Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
De toute façon, il y a un paquet de teasers qui collent le son d'un album studio sur des images de concert, et pas forcement de la même...
5 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Perso, quand j'ai construit sur le papier mon nouveau PC, je suis allé sur le site AMD pour regarder les recommandations du constructeur...
5 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.
Oui on monte en proxy (on partage aussi ) et on étalonne précisément (le log) avec les rushs natifs. On peut éventuellement utiliser...
4 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son trop basse mais gain au max.
Le SM58 est un dynamique peu sensible qui doit être tenu très près de la bouche de l'interviewé, de plus les préamplis du H4n ne sont...
4 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.
Si tu veux contrôler ton animation précisément, il faut passer par une interface logiciel, qui te permet de travailler tes mouvements...
4 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Problème] Problème en déposant les clips sur la time line.
Merci encore pour vos réponses...Le réponse de mon dealer Edius :) est::!!!: Cela se produit lorsque l'on charge les clips constituant...
4 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.
C'est le "coup de doigt" au tir à la cible qui fait qu'on met en dehors du NOIR. [IMG] Pire ... Hors-cible ... et limite hors-sujet !...
3 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nonotiva dans la discussion: Quel caméscope avec fonction Nightshot ?.
Je vous remercie pour vos réponses, je pense prendre l'AX53
3 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
Et au cas où le PC Pentium 4 2,4 ghz, 1 Go RAM s'essoufflerait avec Shotcut (*), essayez éventuellement des applis de montage sur...
1 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bavure en plateau.
C'est exactement ce à quoi je pensais... des mecs qui ont fait mumuse ( la fameuse culture américaine du jeu et des armes.)...mais en...
26 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bavure en plateau.
" si on supprimait les riches il n'y aurait plus de voleur " autre exemple très intelligent que je propose au bistrot ou yaka et...
24 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
Ce n'est surement pas en moins de 24h que tu peux en faire une prise en mains parfaite. Au bout de combien d'années as tu réussi à...
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
[SPOILER]
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.
AX700 + Osmo pocket (ou équivalent ou go pro 10) sont tout à fait complémentaires et répondent à des besoins différents. C'est donc une...
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.
16 octobre [MEDIA] Bonjour Mon but était de comparer l’usage d’un camescope léger et d’une Pocket ou action cam sur un site souvent...
17 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Faudrait savoir ! Si on modère on mécontente une partie des membres, si on ne modère pas, on en mécontente autant :D
9 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025