Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
Il faut fureter sur le net ... et choisir ce qui nous convient (autonomie /puissance / volume poids /... et prix ) Exemple de tests...
25 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.
Mais surtout et avant tout :mdr:
24 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Tuto] A propos de "Resolution Independence" dans Davinci Resolve.
"Resolution Independence" dans Davinci Resolve a soulevé et soulève encore des débats. Quelques extraits du chapitre 11 consacré sur...
22 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Attention, prévoir un découplage entre le meuble et le pied de micro pour éviter un effet de résonance Couverture pliée ou mousse
21 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Ce n'est pas une question de caméra ni de 24 bits, mais de placement du micro. C'est le principal. Si tu ne peux pas être aidé par un...
21 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
C'est une synthèse intéressante, merci. Je vais compléter avec mon "perso" : Non évidemment, j'apprécie le 4K/UHD mais que par simple...
18 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
Je vais me risquer à une petite synthèse des explications et remarques que j'entends le mieux dans ce sujet, vous me direz si je me...
18 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
22 posts et aucune intervention de titfeu. Avant de tirer des plans sur la comète, de supputer et de vous batailler entre vous, laissez...
14 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
C'est toi qui APATOULU :laugh::laugh::laugh: ..Mon cher Bertrand ;) Moi j'ai tout lu par contre ! y compris "le petit peu" :mdr:
14 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Deuxième essai, trouvé portrait aux yeux bleus. Oui je sais pas grand chose à faire aujourd'hui [ATTACH]
13 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Prévoir aussi la possibilité de ralenti .
13 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Merci Bertrand :-) Ca partait d'une bonne intention... Et je note le besoin que tu as ressenti de démontrer que la formation couvre...
12 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Un peu exagéré non? Sinon je veux bien échanger un camescope VHS contre une Z280.;-)
11 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Stabiliser une vidéo de Super 8 scanné.
Bonjour, C'est tout aussi aberrant de vendre un scanner prévu pour des films 4/3 et sortir un fichier vidéo en 16/9
7 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Il faut essayer d'adapter ses chaussures à ses pieds. Quand un caillou te fait mal quand tu marches : Tu le retires.... (je ne sais même...
5 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025