module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Ah... tu crois vraiment que je n'avais pas compris ?:unsure: Ne te fâche pas.... :jap:j'avais réagi sur la forme voire sur la...

24 Décembre 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...

23 Décembre 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Choisir des écrans avec ajustement de la hauteur ou demander à un menuisier de faire un support en fonction

23 Décembre 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Free templates...bidon ?.

C'est peut être ça l'effet...de mauvaise surprise...;)

19 Décembre 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

Bonjour, j'ai une autre idée, qui peut paraitre un peu farfelue à certains, mais pourquoi ne pas s'affilier à un club de cinéma et...

14 Décembre 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Les métadonnées peuvent être affichées tout simplement sur média info. C'est la même chose que sur Catalyst gratuit. Et plus facile...

12 Décembre 2021
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

J'ai bien compris ce que tu voulais faire puisqu'il s'agit de copier... mon propre test pour voir si d'autres personnes (et surtout...

11 Décembre 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

D'un autre temps? Diable. La voix off (mon fils) est encore jeune (29 ans). Vu qu'il étudie actuellement dans une école de théâtre, les...

9 Décembre 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Phil76 dans la discussion: Trépied iphone.

je vous remercie pour vos conseil je vais donc partir sur le manfrotto en carbone en espérant que les pieds qui me semblent fin, ne vont...

8 Décembre 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...

8 Décembre 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.

La gestion des couleurs HDR, c'est probablement cela le problème....Cette gestion du HDR n'existe pas sur CC2018... Dans les paramètres...

6 Décembre 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.

André, Faut arrêter de vouloir faire à tout bout de champ un rapport avec le prix d'achat ! Si je te dis le prix de mon premier Nagra,...

4 Décembre 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Donc, pour le court, plutôt quelque chose de l'ordre de ce que j'évoque, pour le reportage, plutôt un caméscope (sachant qu'il y a de...

2 Décembre 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: définition plutôt "molle" de la C200.

Les caméras de cinéma proposent un rendu plus doux que les appareils photos, il y a le filtre passe-bas, et le réglage de correction de...

2 Décembre 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: GoPro 10.

Bonjour Jakin, Si je peux me permettre un conseil, ce n'est pas une recopie d'écran qu'il faut faire pour apprécier le contenu d'un...

30 Novembre 2021
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ediziz dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Beh moi je vais finalement prendre la Z90!!! :) :) Grâce à vos conseils LUMINEUX et en basse lumière :):) Pour le reste (son et...

30 Novembre 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Une Sony PXW-Z90 pour remplacer la HVR-A1E ...

28 Novembre 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro 10.

Filmé avec Gopro 3 Blak Edition cadeau de mes fils pour mes 70 printemps :laugh: [MEDIA] p..Un photographe de magazine qui s'était...

28 Novembre 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

Si je reprends un peu tout ça avec les termes d'usage en français... Il s'agit de la structure ternaire du récit, une notion de base en...

27 Novembre 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

Bonjour, Ta description des usages est un peu trop succincte . Pour les prises de vues: Envisages- tu travailler sur pied, ou avec un...

27 Novembre 2021