module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Adieu.

[SPOILER]

5 Avril 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Adieu.

PANDORE , qui comme chacun sait est un hareng fumé mariné appelé aussi gendarme. La boîte c'est donc le panier à salades qui ne demande...

5 Avril 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

A condition de ne pas panoramiquer plus vite que son ombre :mdr:

29 Mars 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pour filmer la grand mère , c'est le rêve...C'est elle qui finance avec l'héritage :D

25 Mars 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

bon, d'un autre coté, le prix mis a part, ca semble pratique -leger- et efficace, bien que le concept soit pas nouveau. Suffite de...

25 Mars 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

(...) Dans la formule (qui arrive du fabricant) : - Mise en avant du nom du concepteur (ici, un duo de concepteurs) - Association des...

21 Mars 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

quel rapport entre la sortie video et un trepied ? question age , je crois que c'est toi qui accuse le coup. Mais bon , on prend son...

19 Mars 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.

Désolé je débute !

17 Mars 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Soeurs jumelles, Rochefort..

Pas droit à l'erreur, Bertrand !

16 Mars 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Eh oui l'inspiration vient du haut...;) C'est pourquoi, on vient consulter la clinique du repaire : " Hello Docteur, j'ai un pb ..." :-)

16 Mars 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Reste à savoir si des acrobaties architecturales correspondent au cahier des charges entretiens sur pied ...

15 Mars 2025
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Pocket 4 [IMG]

14 Mars 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Je crois que bcauchy a un avis sur la question..;)

14 Mars 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Heureusement pas confondu avec "La Nuit américaine" (Truffaut)... De toutes façons avec l'exemple #18 ... le kinescopage improvisé de...

13 Mars 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

André, on n'a pas eu l'aboiement du chien en Dolby 5.1 c'est surtout cela que l'on regrette..;)

12 Mars 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Surtout pour caraibe qui est "Wanted" :mdr:

12 Mars 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Merci @caraibe pour l'explication, je ne voulais pas risquer de me faire une opinion infondée. Oui alors puisque je peux me...

12 Mars 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...

8 Mars 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Prends un poulet , c'est moins cher, et au moins tu peux le bouffer si tu n'en veux plus :D LA TÊTE D'UN POULET EST VRAIMENT STABLE? -...

8 Mars 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

moi j'aurais mis la chanson Si quand j'avance, si quand j'avance, tu recules...

6 Mars 2025