Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: clip interessant.
Avec ou sans l'aide de l'IA, ce serait bien méconnaitre les femmes que d'envoyer une si belle lettre... Tous ceux qui entre 15 et 20 ans...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
iel
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: clip interessant.
Oui, Moi, bien que je pense que la langue française est trop compliquée et se noie dans des détails inutiles et qu'à choisir la...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
ou faut just pas oublier de decrocher la camera ou alors c'est le plan "les éditions Marc dorcel". (remarquez: devant ET derrière...) [IMG]
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de veromain dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
Ok pour les règles mais les remarques ??
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de veromain dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
Merci. Dans la configuration requise ils parlent de 8go recommandé, je pensais que j'étais " à l'aise ( j'ai bon ?) " avec mes 16go....
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Sans oublier la batterie ceinture qui va avec [ATTACH] Manque plus que le complément de la ceinture : les bretelles :mdr:
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
ca existe pas une camera-boucle de ceinture ? [IMG] [IMG]
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Cette cible X gigantesque m'a tout de suite évoqué la future équipe de la Maison Blanche : l'affaire Stormy Daniels, eX-actrice X...
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Tu n'aimes pas les films avec des cowboys alors :D
15 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
"pour être plus alèse " , c'est sur que quand c'est alèse , ca passe mieux
15 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.
Là, c'est à lui de vérifier comme un grand ... Surtout qu'il a toujours vanté les mérites de son écran TV qui interpole le 25p en 50p...
14 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.
Il n'y a aucun scintillement ni sur you tube ni sur ton fichier.... !? Par contre, je me demandais qui avait bien pu me piquer ma...
14 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
Quoi ?! T'as même pas 3 écrans ?
11 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
oui mais si tu as besoin de 18To , va falloir faire chauffer la CB avec du SSD. [IMG] remarque les prix baissent tres vite, le Solidigm...
10 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.
Voilà. [ATTACH] Il a un peu gonflé le nez et la mâchoire, mais à part ça, c'est pas mal du tout ! :good:
7 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Soucis d'affichage sous Davinci Resolve studio v19.
Alors j'ai une version magique ✨
7 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réincarnation (Film).
En tout cas on a trouvé le nouveau REDoré.... Ca manquait... :D
4 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.
Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice
2 Janvier 2025