module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Mais tu avais réussi à cracker :hum::non:

21 Août 2024
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: movie studio 17 platinum rendu jaune.

Au bout de 3 pages, il serait temps de réclamer un extrait de son fichier original pour reproduire ou essayer de reproduire le défaut....

15 Août 2024
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Les dérives de tous bords sont aux café (glacé) :D Dérives de Fichier Gopro sans son ? | Le café du Repaire

7 Août 2024
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Arrête ta parano, ce ne sont pas les derniers posts qui sont en cause, mais une bonne dérive depuis longtemps ! Et il n'y a pas de vent...

28 Juillet 2024
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

oui tu es obligé parce que c'est comme ca qu'ils mettent a jours les carte NFZ. C'est pas la loi qui change, c'est les NFZ (No Fly Zone)...

24 Juillet 2024
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

J'ai testé le programme proposé par Bertrand sur une ancienne carte SD. Il a nettement mieux fonctionné que les programmes généralistes....

23 Juillet 2024
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Sur les APN Sony (en l'occurence sur le A 6700) la notion de formatage rapide et formatage complet existe : [ATTACH]

23 Juillet 2024
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Senmout17 dans la discussion: Problème avec roues color.

Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Bah, c'est ce que je mets...

10 Juillet 2024
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: je cherche un tentacle sync E pas cher.

Ils ne se laissent pas piloter, ils ne font qu'enregistrer le "son" du TC sur une piste audio. Tout comme les magnétophones (Nagra,...

10 Juillet 2024
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: je cherche un tentacle sync E pas cher.

alors c'est assez simple, on utilise un vieux truc qui s'appelle LTC (linear time code) on envoie dans le signal audio (en general le...

10 Juillet 2024
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de luc_drd dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Le pack du Lumix S5 (20-60 + 50mm)

9 Juillet 2024
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

Un article ici : Radeon RX 6400 : aussi mauvaise que la RX 6500 XT ? Pas terrible du tout comme GPU Et quand tu vois ça MSI GeForce RTX...

23 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Still Images With The Sony AX53 — tdcat.com c'est sure qu'avec un camescope 4K , tu auras des photos en 4K, rien a voir avec les 30...

11 Juin 2024
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de chris34080 dans la discussion: Bruit avec le AX700.

En effet, l’image est beaucoup mieux en condition « normale » de spectacle dans une vraie salle avec de vrais éclairages et de bons...

10 Juin 2024
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pata03 dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Bon ben j'ai trouvé la solution tout seul : C'était tout simplement mon VPN (Cloudflare WARP) qui était activé ! Il m'a suffit de le...

2 Juin 2024
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Résolu] Exportation impossible - Edius 11/Windows 11.

Bonjour, J'ai pu vérifer sur les rushes que m'a envoyés Moise. Je n'ai pas eu de problème. Il m' a ensuite tenu au courant de ses...

31 Mai 2024
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Bruits de bouche a enlever.

La dérive sur la conversion audio vers texte a fini sa course ici Conversion audio vers txt | Le café du Repaire

30 Mai 2024
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.

Je crois que j'ai compris. Une histoire de tél. J'explique. Mon tél n'est pas compatible avec l'OP3 (ou plutot l'app MIMO). Pourtant...

27 Mai 2024
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

A propos de la soit disant acquisition de Tarkovski75006 Les dons de voyance de Bertrand s'avérant juste 175€ une Beaulieu équipée d'un...

21 Mai 2024