Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Je crois que j'ai compris. Une histoire de tél. J'explique. Mon tél n'est pas compatible avec l'OP3 (ou plutot l'app MIMO). Pourtant...
27 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
A propos de la soit disant acquisition de Tarkovski75006 Les dons de voyance de Bertrand s'avérant juste 175€ une Beaulieu équipée d'un...
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
Les dérives sont ..... au café bien sûr :D Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ? | Le café du Repaire
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je vois tous les jours des jeunes bosser au gimbal pour pouvoir prendre des plans compliqués, terminant ou pas en gros plan, et bien sûr...
11 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je crois que tu as surtout un gros souci de compréhension de certaines lois de physique... Ouvre ton clip dans n'importe quel lecteur...
9 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [Astuce] numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ?.
Voici le rush initial en 1920 x 1080 25p fourni par le prestataire en codec Grass valley (Ex Canopus HQX) (J'ai corrigé mon post initial...
8 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] maj vistitle.
En mettant a jour vistitle express on améliore le chutier d'edius Correction de l'impact de VtAvidHDImporter.tpi sur la vitesse...
7 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve 19 béta publique.
J’ai fait plusieurs vidéos sans problème avec la 19 La réponse dépend du contexte : Professionnel ayant des projets en cours : attendre...
30 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Ce que je voulais dire, c'est que demain, tu met un capteur stabilisé et des filtre ND dans le même corps caméra et ce sera parfait. Là...
30 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation et vidéo.
Ton plan séquence permet de sélectionner de beaux cadres et de beaux points de vue… ...et comme la stab est bonne, on a beaucoup de...
27 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.
DPA présente une bonnette anti-vent Air 1 a priori très efficace pour les vents moyens et forts. Cela peut intéresser les utilisateurs...
25 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Pour garder la continuité de la discussion sur les problèmes matériels, j'ai ouvert une discussion concernant les différentes méthodes...
30 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.
Lily c'est surtout l'histoire d'un mec fondateur de Kodak, qui pour mettre au point ses nouvelles pellicules (couleurs, contrastes,...
23 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de lbellynck dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
bonjour j'ai reçu l'écran et j'en suis très contente. La qualité de l'image pour un travail quotidien est super. Il est facile à...
22 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Premier problème : la batterie se décharge facilement Il est fréquent que le sélecteur se retrouve sur On Je mets l’appareil sur...
12 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Vendeur plutôt.
10 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Merci Bertrand, cette fonction m'avait frimé à l'époque au point que j'en avais envisagé l'achat, mais j'avais oublié la référence ......
9 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
Pour info (j'en ai un peu honte) Dans les préférences de Vegas, l'accélération GPU avait sélectionner Advance micro device Inc (gfx...
9 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
On ne s'affole pas ... On peut imaginer que Bertrand avec son flair habituel avait levé une bonne occase genre le BC à proposer, s'il la...
8 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...
7 Mars 2024