module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Perso, je le fais régulièrement (sauf dans la vidéo que je viens de poster). Il faut vraiment laisser le poids de la caméra faire le...

19 Janvier 2026
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Je te souhaites beaucoup de plaisir à faire et partager :) .. On a tous intérêt à promouvoir la vidéo et le cinéma et au diable les...

19 Janvier 2026
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bon ben, y a plus qu'à :love: [ATTACH]

19 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

On est au moins plusieurs à être un cancre et chacun à son degré propre... Ce qui remet en cause la notion d'intelligence, difficile à...

19 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

c'est justement un signe d'intelligence. Moi aussi j'etais un cancre a l'école (sauf pour les trucs qui m'interessaient vraiment). Une...

19 Janvier 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

C'est exactement cela. Pour un élève d'aujourd'hui, une IA est un utilitaire. Point barre. Exemple : obtenir une bonne note même si elle...

19 Janvier 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

utiliser de la GenAi pour noter c'est facile. Reste à savoir avec quelle méthode ... A partir de la meilleure copie ? de la moins bonne...

19 Janvier 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La comparaison entre appareil n'est pas n'est pas mon propos. On adapte le débit en fonction de la diffusion sur ton écran Homeciné, TV...

19 Janvier 2026
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.

Non, OBS giroudf t'en parlera bien mieux que moi...c'est un logiciel qui enregistre un écran ou récupère le flux d'une ou plusieurs...

18 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Tu prends un Blueray HD et tu compare la qualité avec un Netflix 4K ... La différence de débit et de qualité sera en faveur du BlueRay....

18 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.

Bon j'ai résolu mon problème partant du soupçon que ça venait de OBS et effectivement c'était le paramétrage d'OBS car il fallait que je...

17 Janvier 2026
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

La première photo (daguerréotype) où un être vivant apparaît, un mec qui se faisait cirer les pompes et donc ne bougeait pas sinon gaffe...

17 Janvier 2026
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...

17 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et même sur Arte rien ne nous dit que leur colorimétrie soit exacte ... L'essentiel est d'éviter les dérives et de vérifier que le ND...

16 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pas seulement, tu as la colorimétrie qui varie , en fonction des filtres, généralement un jaunissement plus ou mois prononcé, qui s...

16 Janvier 2026
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...

16 Janvier 2026
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...

16 Janvier 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

OUI pouvoir dialoguer avec la boutique en cas de problème, c'est mieux que les enseignes où le contact est plus compliqué

16 Janvier 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je ne sais pas si le comportement observé avec ce couple est fréquent chez le Faucon pélerin. Par ses cris puissants et sa...

15 Janvier 2026
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

:good: Comme en audio et plus généralement pour tous les "outils", de la lame du scalpel à la chaine de la tronçonneuse :D Seuls des...

14 Janvier 2026