Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Euh..... Bin, tu oublies qu'en fiction, il y a souvent des effets spéciaux qui ne sont pas faits en post-prod, donc la démarche me...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Tu peux acheter de la mèche lente ou rapide dans des magasins d artificier, ce n est pas cher, normalement tu n as pas besoin de...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Pour clore le sujet, en ce qui me concerne ... Quand on parle d'ISO Natif rarement communiqué comme déjà dit plusieurs fois dans des...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
AQW333 a raison de corriger mon message précédent sur les notion d'ISO native et ISO de base et gain ISO. J'aurais du corriger avant de...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Je ne crois pas du tout. La taille du capteur, stabilisation, RAW, AF et reconnaissances, débits, ne la placent pas dans la gamme FX30....
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Un test intéressant à regarder sur grand écran. [MEDIA]
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Je suis un autodidacte assumé et je laisse la place aux lumières, La route est longue et il faudra de nombreux lampadaires pour...
5 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Comme les termes utilisés ici n'ont aucun sens car on dit "équivalent" mais après on parle de Dual ISO Natif qui est le summum...
5 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
re-post
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
" Caraïbe ", il est mieux d'avoir quelques bases théoriques avant de faire des tests pour comprendre les résultats que l'on obtient et...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Cela dépend des technologies utilisées par les constructeurs : entre une ARRI, une RED et un sans miroir Sony par exemple, c'est...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Ouaip, monter les ISO c'est translater le signal vers le haut. Donc c'est diminuer la dynamique des basses lumières (en dessous de 50 %...
29 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Ca me fait penser à une blague du genre... Dans les forêts canadiennes, un bûcheron est en train de couper et stocker du bois pour...
29 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
Tu ne crois pas si bien dire* :rolleyes: Lorsque deux sons ont exactement la même fréquence, alors ils interfèrent ; c'est-à-dire...
28 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je ne vais pas attendre l'embuscade pour faire profiter la communauté de quelques informations. 1/ Z1 et enregistreur MRC-1 J'ai aussi...
27 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Des plugins audio(visuels) malins et TOS'GRAS (100% Gratuissimes).
C'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur un vrai clone de FabFilter Pro Q ! Je viens de le tester, impeccisssime !...
27 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Vu la description du défaut, 99% de chance que ce soit ca. Surtout si c'est un salle communale c'est ce que l'on place pour n'avoir...
27 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
:laugh: Lucien bon pied bon œil On n'a pas le même regard suivant ses besoins perso , ça c'est inévitable, c'est donc dans la manière...
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
Plutôt que de jouer les incompris, on peut simplement accepter de voir des specs totalement hors de nos besoins perso, sans pour autant...
26 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025