module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

merci à Bertrand de m'avoir averti que l'orielleton ne fonctionnerait pas sur l'a6700 . J'ai pu annuler J’ai adopté l’iPhone et monitor...

29 Mars 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

Il aborde plusieurs sujets, l'expo, la BdB, gris neutre ou pas .. car cet outil est multiple et pourquoi pas parler du back focus,...

29 Mars 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

Un AX700 et un œilleton et le tour est joué... :rolleyes:

29 Mars 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

[ATTACH] [ATTACH]

29 Mars 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Excellente petite caméra "pro" qu'était la Panasonic HPX-171 ... robuste, compatible aussi avec de nombreux formats SD de l'époque (et...

24 Mars 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: JRI à France Télévision.

A mon époque, JRI n'existait pas, sur ma carte de presse c'était "Reporter-cameraman" En agence anglo-saxonne, pas le choix on bossait...

23 Mars 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: JRI à France Télévision.

A lire, à regarder, Réalisation d'un sujet de JT : quel est le rôle du journaliste derrière la caméra ? à commenter .

23 Mars 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Il faut juste un seul instant penser aux frères Lumière : si on leur avait donné une Alexa , une BMPCC 4K ... pas sûrs qu'ils...

23 Mars 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Utilisation Studio 26 Ultimate (Offre groupée).

Bonjour As tu fais une sauvegarde de tes identifiants ? Si non , as tu des traces de ta transaction dans tes emails ? Avec eux, tu...

22 Mars 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Synchroniser les horloges time code : Zoom F8n / BMPCC4K.

ca depend comment le timecode est entré dans l'appareil. soit c'est un appareil qui ne gere pas le timecode, donc il se trouve dans un...

20 Mars 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

Une des alternatives évoquée par AQW333: le Viltrox DC-X2 IN/OUT HDMI. Existe en version IN/OUT HDMI+SDI (DC-X3) Package très complet,...

19 Mars 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI action 5 Pro.

Isabelle Adjani - Pull marine

19 Mars 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...

17 Mars 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Accus NiMH Panasonic Eneloop pro.

Il faudrait vérifier que cette fonction est fiable. A lire rapidement les forums anglo-saxons, il semble que pas mal de chargeurs...

16 Mars 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.

Hey Tranquillo amigo ;) Il y a plusieurs méthodes pour arriver à tes fins, suivant le degré de vérification, disons le rapide coup...

16 Mars 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Soeurs jumelles, Rochefort..

Un délice de nostalgie bien française, alternant cinéma, propos d'Agnès Varda et chansons chanté par des femmes. Spéciale : Soeurs...

16 Mars 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Désolé place à la pédagogie :-) Filmer une interview | Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo

16 Mars 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Un peu dans la mouise après l'achat de ton dernier appareil, pourtant pour quelques 20 euros de plus tu pouvais lui offrir le BD...

12 Mars 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.

[MEDIA] Dji osmo 5 video 10 bits 4 k Son Wav 16 bits Fichier Brut sans étalonnage --

11 Mars 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

La simulation stéréo ou pseudo stéréo, est un artifice dans lequel les signaux gauche droite ne sont pas identiques. On y introduit un...

9 Mars 2025