Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Un nouveau Zoom, le Q8n.
Un nouveau "Muzikcam" chez Zoom, un successeur pour le Q8, 4K, streaming et totalement revu, le Q8n : Q8n-4K Handy Video Camera | ZOOM
5 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment dévoiler une bobine plastique ?.
La bonne méthode [IMG]
2 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sony AX700 et slow motion : grisé.
bonjour il faut se mettre en " xavc hd ". Pour celà il faut choisir le 2eme item à gauche ( les 2 petites fleches ) puis " reglage enr...
25 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
Bon je prends le risque: Panasonic AG-CX350 Sinon, en raison du budget: Pana AG-HC-X1 (ou UX-90, UX-180) prévoir une bonne minette !...
23 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de markham dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
Bonjour, nous avons egalement , une section mojo, avec perche, rig et autre micro smartphone.
22 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste...
22 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Mise au point avec AX700.
Bonjour On a toujours intérêt à se replonger de temps en temps dans les notices Tous les modes de mise au point sur l'AX700 à...
22 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Merci pour les compliments, mais n'exagérons rien, surtout pour des trucs qu'on peut facilement apprendre sur internet (quoi que...
20 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Il y a le plugin Solera v3 de chez Flux qui est capable d'utiliser non le niveau mais la vélocité pour compresser, et en plus en visant...
19 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.
Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...
18 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...
18 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Report 4 pistes audio depuis Sony FX3.
Bonsoir Tepiem. Je possède la même cam que Bertrand, avec aussi 4 canaux audio. Je viens de regarder rapidement : Le micro interne sur...
17 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: formation resolve 17.
formation resolve 17 en français Gregory Gaule - YouTube 29 vidéos de formation
16 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis très surpris que la scène ait finalement été perchée par le bas… Malgré tout ce qu'on a pu dire dans ces sujets reliés par le...
15 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Cas classique : gros dispositif à gérer seul, matériel que l'on ne maîtrise pas à 100%, manquement aux bases du tournage : on regarde...
13 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...
12 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] EOS R6 et ISO.
A mon sens, c'est au contraire très similaire en photo et en vidéo. Même si c'est simpliste, on peut distinguer d'un coté la photo de...
10 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Benro Aureole, une bague d'adaptation polyvalente.
Merci pour l'info intéressante. Juste une petite remarque : en français : versatile = qui change facilement d'opinion, qui est sujet à...
8 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Saifprogaming dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Salut à tous, Alors j'ai une toute petite question. En fait; ça fait quelques jours que je regarde une émission documentaire sur...
3 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bilan de 3 mois d’utilisation de la GoPro 10.
résultat de l'essai de la gimbal Inkee Falcon : elle permet de filmer en intérieur avec la GoPro 10 en se déplaçant En extérieur ,...
28 Décembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025