module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.

Bien d'accord avec toi, d'ailleurs ce cahier des charges laurentj82 l'a défini à plusieurs reprises mais ça a du être lu en diagonale...

27 Mai 2016
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......

ah zut, alors... moi, en lisant le titre "Le vieux retraité a trimé", j'attendais une contrepèterie d'enfer, je commençais à chercher en...

22 Mai 2016
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.

filmer dans un frigo ?

15 Mai 2016
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

Salut Total :hello: Dans ton lien le plus rassurant c'est ça : [IMG] J'espère que ça va vous rassurer sur la qualité du signal des...

14 Mai 2016
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.

:D:bravo:

13 Mai 2016
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

:laugh::laugh::laugh:;-) Ben moi c'est pareil. La chambre noire pour tirage couleur et N&B est définitivement fermée. Le matos de...

10 Mai 2016
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.

pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]

5 Mai 2016
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

J'ai comme l'impression que le Repaire est en train de se transformer en... correcteur d'orthographe. Voire en correcteur tout court....

5 Mai 2016
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...

4 Mai 2016
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

24 Avril 2016
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: mp4.

Pour éviter les problèmes de montage, faut faire comme moi, travailler en SD (ou presque) et en plan séquence en évitant les paysages...

9 Avril 2016
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.

Un système de localisation des masses qui se paluchent devant des clips abrutissants en vue d'une purge mondiale. -> régression...

2 Avril 2016
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

oui, oui, et il prendra avec lui, par condescendance, deux ou trois stagiaires, tels que Lelouch, Luc Besson (et Hitchcock, s'il est...

1 Avril 2016
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]

1 Avril 2016
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...

16 Mars 2016
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...

5 Mars 2016
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

D'où le pseudo ! ;)

26 Février 2016
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.

Si non, il y a encore le Lada et le Volga aussi...le premier a quelque chose de Fiat!

11 Février 2016
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...

23 Décembre 2015
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

23 Décembre 2015