Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.
Bien d'accord avec toi, d'ailleurs ce cahier des charges laurentj82 l'a défini à plusieurs reprises mais ça a du être lu en diagonale...
27 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......
ah zut, alors... moi, en lisant le titre "Le vieux retraité a trimé", j'attendais une contrepèterie d'enfer, je commençais à chercher en...
22 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.
filmer dans un frigo ?
15 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
Salut Total :hello: Dans ton lien le plus rassurant c'est ça : [IMG] J'espère que ça va vous rassurer sur la qualité du signal des...
14 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.
:D:bravo:
13 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
:laugh::laugh::laugh:;-) Ben moi c'est pareil. La chambre noire pour tirage couleur et N&B est définitivement fermée. Le matos de...
10 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]
5 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
J'ai comme l'impression que le Repaire est en train de se transformer en... correcteur d'orthographe. Voire en correcteur tout court....
5 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...
4 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
24 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Un système de localisation des masses qui se paluchent devant des clips abrutissants en vue d'une purge mondiale. -> régression...
2 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
oui, oui, et il prendra avec lui, par condescendance, deux ou trois stagiaires, tels que Lelouch, Luc Besson (et Hitchcock, s'il est...
1 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Vous rigolerez moins quand un jour, il y a aura un studio qui portera son nom :D [img]
1 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...
16 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Bonjour, Nouveau sur Le repaire : bientôt un nouveau fil : le Concours de salons ! Du foutoir "babacool old soixante huitard" au BCBG...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
D'où le pseudo ! ;)
26 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.
Si non, il y a encore le Lada et le Volga aussi...le premier a quelque chose de Fiat!
11 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Bonjour, Surtout ne le prenez pas mal, ma question n'est ni ironique ni moqueuse. Mais je lis souvent cette expression et j'avoue ne pas...
23 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...
23 Décembre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025