module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

il y a des VTT electriques...avec ca tu montes n'importe ou

4 Avril 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.

Je squatte ... je m'attendais à trouver une vierge, j'y ai trouvé ça ... sans garantie : [IMG]

3 Avril 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

J'ai 2 clips pris au 300mm en appui contre un tronc d'arbre. Le sujet est une perruche à collier qui se nourrit. J'ai eu le temps de...

31 Mars 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Led Godox VS Nanlite en bi mode..

Dans certains cas c est surtout très utile de pouvoir contrôler la temperature et l intensité des luminaires presents lorsqu ils sont...

22 Mars 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis vétusté : donner ou vendre?.

Pub discrètement placée par un agent de la marque adverse ... très sournois, quasi indétectable :-) Le retour de la guerre froide......

20 Mars 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Dans le gratos bien plus performant que Moviemaker et moins gourmand en ressources que Resolve, il y a Shotcut ... et en plus il tourne...

19 Mars 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Comme dit par Nicolas Poisson, Shotcut est parfait pour débuter. Surtout pour di news.

19 Mars 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] transformer un film hi8.

Bonjour, Il y a un souci, le TRV 145 est un Digital 8 alors que le TRV 67 est analogique, il est donc normal qu'il ne puisse pas lire...

16 Mars 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] vitesse / durée d'une image fixe.

"Vitesse/durée" n'est pas le bon outil car il sert à changer la vitesse de lecture d'un élément sur la time line. Pour s'en convaincre,...

16 Mars 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

LES EXPERTS : On devrait voir les coordonnées GPS à 0:26' et sur les différentes photos et leurs métadonnées, comparer le niveau de...

12 Mars 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

La certification Netflix ne vaut que pour les productions financées par Netflix. Je me trompe peut-être, mais j'imagine que ces...

5 Mars 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Oui ! La première fois où j'ai embarqué sur un Cinq O on a dessalé dans le quart d'heure. Au trapèze j'étais un peu léger... Ma dernière...

4 Mars 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Eh non, moussaillon, t'as pas compris :on est en plein sujet. Le Super Maramu est(enfin plutôt était) à la voile ce que la Z280 est à la...

3 Mars 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Problèmes avec le GH4.

Bonjour gTex, Nous ne savons pas quelle est ton expérience de la prise de vue.... donc je risque une réponse inadaptée... le 12-60 Pana...

28 Février 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.

Il se ressemblent quand même énormément: ce sont deux micros canon, que tu vas utiliser pour les mêmes raisons dans les mêmes...

26 Février 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les automatismes ou pas....!?.

Voilà une discussion qui va plaire à certains j'en suis sûr et peut être déplaire à d'autres aussi . Elle replace l'activité...

25 Février 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importer un .mp3 dans DR.

Faudrait pas abuser de La Chimay, mais perso je ne laisse jamais tomber sans avoir compris et trouvé une solution. pour info, mon pseudo...

20 Février 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Voici en vidéo le résumé d'une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum, puisque déjà il s'agit d'une affaire qui pose la...

19 Février 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide Surchauffe processeur.

Moi qui n'y connait pas grand chose, j'irai aussi voir de ce côté là. Cela m'est arrivé aussi d'avoir des dysfonctionnements à...

13 Février 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

Voir aussi les bridges comme le Sony RX10-4 : Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique |...

7 Février 2022