module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pas forcément puisque que la Z280 possède une large plage de focale permettant de varier les valeurs. Intéressant entre autres pour le...

10 Mai 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: proxy ou medias optimisés.

Je monte sur un PC portable avec un I5 8300H, 16Go de RAM, une GTX1050 avec 4Go de VRAM. Grâce aux Proxys, ça fonctionne de façon fluide...

10 Mai 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Tiens c'est marrant c'est ce que je faisais avec mes mini-caméras (*) montées sur la griffe flash de mes hybrides. L'avantage c'est que...

10 Mai 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: proxy ou medias optimisés.

SHOTCUT est devenu un logiciel de montage très évolué, d'utilisation assez classique par rapport à d'autres logiciels payants du marché...

9 Mai 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: proxy ou medias optimisés.

Bonjour, En gros: optimisé et proxy c'est pareil. Ce sont des copies de tes rush en versions moins lourdes (et donc un peu abimés)...

9 Mai 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...

8 Mai 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...

5 Mai 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

C'est pourtant toi qui as amené cette histoire de pro dans la discussion, non ? Et moi, j'attends des indications précises afin de ne...

5 Mai 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis...

3 Mai 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Nous sommes au moins deux avec Charlie47 à ne pas comprendre le terme couper. Perso pour un fondu enchainé, de 5 secondes, je prolonge...

1 Mai 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Nous sommes bien d'accord qu'il faut de la matière pour faire le fondu. Le terme coupé est trompeur, surtout pour un novice. Si notre...

1 Mai 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Snap sort en ce moment une nouvelle camera (Pixy) pour votre smartphone pour les fans de Snapchat. Le point particulier est que cette...

1 Mai 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...

30 Avril 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.

Il y a eu des tonnes de faux Sennheiser Evolution (e835, e845, e9xx). Les annonces se suivaient sur eBay, au 1/10ème du prix...

30 Avril 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

La réalité du terrain en vidéo il me semble la pratiquer depuis pas mal d'années. Il ne s'agit pas d'appareil de laboratoire (!!!?) et...

28 Avril 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

Je n'ai toujours pas compris pourquoi la définition temporelle (fluidité de mouvement) était dépendante de la résolution spatiale...

28 Avril 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le son du papillon, le soir au fond des bois.

ca depend pourquoi faire, parce que les ultrasons tu les entends pas, donc si c'est pour les ecouter.... alors tu as le choix: 1) tu...

21 Avril 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...

12 Avril 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.

[MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1...

8 Avril 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.

il y a des cameras stabilisees, au pif l'ax53 tu poses la question et tu fais la reponse, pas grand chose a dire du coup. pour l'immo ,...

6 Avril 2022