module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".

pour descendre le debit il y a des methodes plus efficaces. en plus tant qu'a mettre des points, autant quils soient de la couleur de la...

18 Juillet 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

Je ne peux que plussoyer ! Ca devient une habitude et un exercice de style, voire une marque de fabrique : ne pas répondre à la demande...

17 Juillet 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.

Pas mal mais peut faire mieux ? 10 bits YUV 4GB [ATTACH] OU 64 GB 16 bits RGB [ATTACH] (NVME PCI-E 4:-)):hello:

13 Juillet 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.

Je fais toujours mes montages sur le ssd interne du mac mini M1 qui est beaucoup plus rapide en lecture/écriture que tous mes disques de...

13 Juillet 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.

Je suis incapable de te répondre car je ne lis jamais les rushes dans le navigateur. J'ai une méthode de montage dans FCPX peu...

13 Juillet 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

Si c'est urgent mieux vaut racheter une autre caméra Super8 car ça risque de coûter beaucoup moins cher qu"une réparation et de prendre...

7 Juillet 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de l'aigle royal Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Bonjour, Quelques minutes avant de filmer la buse variable, un aigle s'est élevé rapidement dans les ascendances. [MEDIA] L'oiseau...

7 Juillet 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol de la buse variable Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Bonjour, Je poursuis mes tests sur le GH6. Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée au vol de la buse variable....

4 Juillet 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle housse de transport pour une BMPCC 4K ?.

Moi c'est Lucien ;) Mais tu cites "plutôt une housse" et tu proposes des sacs :D:mdr:

1 Juillet 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Gh6 // Adaptateur CfExpress > SSD.

En effet j'utilise une solution similaire pour de la CFast 2.0 (probablement de la même marque, qui portait un autre nom a à...

1 Juillet 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle housse de transport pour une BMPCC 4K ?.

Celui-ci lui convient parfaitement, est spacieux et est recommandé par de nombreux professionnels : [IMG] Au cas où, c'est une blague...

30 Juin 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegardes système.

Alors dire j'ai tout sur le cloud est comique, parce que le cloud est bel et bien ...sur terre :D Déléguer à d'autres le soin de ses...

27 Juin 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sauvegardes système.

Oui c'est une bonne chose les restaus, mais si un disque C plante, ça ne sert plus à grand-chose... Acronis également ;)

26 Juin 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel camescope pour remplacer LEGRIA HF R28.

Le remplacement de 3 camescopes d'un coup, là c'est compliqué pour le budget C'est vrai qu'un remplacement progressif par du...

25 Juin 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Les oisaux du fier d'Ars en juin.

Les remblais entre les marais et les digues s’étendent sur plusieurs dizaines de kilomètres. Il peut y avoir des arbustes ou des...

21 Juin 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Les oisaux du fier d'Ars en juin.

[MEDIA] 2 heures de parcours du Fier d'Ars en vélo à partir de 7 h 15 du matin AX700 pied manfrotto 2160 p 25 im/s micro Rode...

21 Juin 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Fairlight: transformer 2 pistes mono en une stéréo.

Petite contribution (je l'espère) à cette discussion que j'utilise depuis la V14 (début de l'intégration de Fairlight dans Davinci R.)...

22 Mai 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Bonjour, A mon avis c'est une configuration qui fera le travail en 4K . La carte graphique Nvidia après avoir atteint des prix dingues...

20 Mai 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

en tout cas celui la marche avec l'appareil mentionne. avec l'usb-c il faut faire tres attention au cable qui comporte un chip qui liste...

13 Mai 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.

Bonsoir Bcauchy, Merci mais je jette l'éponge....pourquoi passer finalement à un autre soft qui a du mal à lire mes rushs XAVCI ou L en...

11 Mai 2022