Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Toujours en W10/Resolve 17. Le grand saut ?.
Entièrement d’accord ! Et en plus Microsoft n’arrête pas de truffer son OS de gadgets sans intérêt...
16 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Pourquoi devrai-t-il payer 5 300 € pour remplacer du matériel neuf dans l'enseigne qui n'aurait peut être pas bien fait le boulot !?!?...
15 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.
14 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?
14 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premiere crash au démarrage en boucle.
Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.
11 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
Bon eh bien ça n'a pas trop dérapé, et on ne s'écharpe pas, même en s'accusant de mauvaise foi ! Ben oui chacun fait "ce qui lui plaît",...
10 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...
9 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ludovic Beillard dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
j'ai commandé la nx80 je pense que pour 1800 euros en occase c'est un bon choix :) merci beaucoup de votre aide
8 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que peut-on faire avec cette configuration ?.
j'en utilise encore un , mais seulement pour surfer sur internet, un peu de youtube et lire mon email. Cette serie de laptop DELL (62xx...
4 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
C'est sûr qu'avec ces trois étapes, le PC ne risque pas de montrer des signes de faiblesses. :D Ils ne disent pas s'il faut le...
3 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.
Pas de réponse et pas trop le temps en ce moment : Pour mes HDV avec V18.01 : Avant de créer la TL : import des clips dans le média pool...
1 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Comme le chantait Sheila : "L'école est finie", du coup la récré aussi. :D Comme trop souvent, suivez mon regard, :hum: il faut...
1 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Throwdovic dans la discussion: GH3 - Rideau obturateur bloqué fermé.
Bonjour à tous, Merci énormément pour les conseils... et grâce à vous et à la détermination => SUCCESS Pour répondre : - La batterie...
1 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
pas forcément si tu lis entre les lignes de la question. est-ce que le but est purement d'aller au meilleur, au plus simple, au plus...
29 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
le probleme c'est pas les ordinateurs ou l'I.A. C'est l'education. Pour comprendre un principe il faut le vivre entierement. c'est comme...
29 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Tiens tiens.... et si je rapproche cela de : N'y aurait-il pas alors un autre débat à avoir sur cette question des optiques ? Cela...
28 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Effectivement et le Clog 2 de la C70 est très intéressant et confirme encore une fois que ce que l'on ressentait devant les premières...
26 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.
Merci Victor. A la lecture de l'autre fil... je me demandais un peu si le piqué d'une optique était encore considéré comme une...
25 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon HF G50 réglage micro.
hello ça serait sympa de mettre la reponse qui peut servir à d'autres ... ;-) crackers
22 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.
Je pense que tu blagues là.... ! :mdr: Pas vraiment, non. Ni même avec une AX100. Voilà le descriptif technique du film : Top Gun:...
21 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025