Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: youtube "upload failed".
Bonjour, D'une manière générale, je pense qu'il n'est pas judicieux d'exporter vers un site en upload et quelle que soit l'application...
13 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de OriginalFlyFucker dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Effectivement, si j'avais été astrophysicien j'aurai aussi pu trouver une galaxie habitable, ce n'est pas le cas, je ne suis pas monteur...
13 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour capter un bon son de 6 micros.
c'est pour ca qu'il faut faire simple. Si les 6 personnes sont rassemblees dans un espace gerable avec 2 ou 3 micros, ca sera plus...
11 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Achat de RX 10 Advanced.
Je dirais plutôt: ça n'était pas trop la pratique de ce fournisseur. Mais depuis 2 ans environ, on retrouve régulièrement la même grosse...
10 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: mon ami le castor.
bonjour à tous, une petite vidéo tournée principalement avec le R5, votre avis ? [MEDIA]
8 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.
Si on parle du rapport entre le signal enregistré et le souffle, il me semble impossible d’atteindre de telles valeurs en audiovisuel....
7 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.
tous les grand angles deforment plus ou moins, ca depend de la valeur du grand angle. le champ de vision humain correspond a peu près a...
5 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de zazou99 dans la discussion: Exporter la vidéo "Erreur de compilation vidéo".
Bonjour, J'ai finalement trouvé la solution, après des heures et des heures d'essai. Je vous la donne, si jamais ça peut aider...
4 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.
"2042" est en compétition au festival international du film fantastique de Menton [IMG] (27 au 30 Octobre 2022) [IMG]
2 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.
Aïe attention le virus "t as pas tout lu " 5em vague gagne du terrain...:-) Y a bientôt plus personne sur l'ile de ré , tu as un...
2 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir...
27 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Le format vertical est insupportable surtout quand il est diffusé sur un écran tv ou d'ordinateur avec des bandes noires ou pire encore...
27 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Bonjour, Bon, déjà, l’appellation de ce truc m'agace un peu. Quelle barbe tous ces anglicismes un peu ridicules. Un "short" ! :D...
27 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les...
25 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.
De très loin, très haut et fort télé ??
23 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alexezekiel dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles! L'ordinateur a été renvoyé à LDLC et voici leur analyse sur la panne : "Bonjour...
23 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.
On choisi la valeur du trim en fonction de la source pour retrouver une plage de travail du potar correct. En plus si deux sources de...
22 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.
aurais-je les oreilles qui sonnent ? bon deja ce qu'il cherche c'est une uniformite (ce qui est pas mal quand on fait du multicam), mais...
21 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Bien pénibles vos échanges, inutiles et à n'en plus finir...
19 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Pas très sympa ... :perplexe: On pourrait d'ailleurs fermer ce sujet qui ne correspond plus à la demande. Bonne journée.
19 Août 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025