Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
J'ai utilisé l'ancienne version Zoom Q4, il lui fallait de la lumière et pas trop contrastée. En extérieur jour c'était très correct. Ne...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Je ne comprends rien ... tu achètes en fonction de ce que penses le fabricant !? :perplexe: La stab est utilisable dans ton contexte...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
oui je comprend, mais du coup en exemple tu nous montres une video d'un clip tourné peut-etre par des pros avec des cameras de oufs et...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Duplication d'une partie de la bande son PR pro.
Dans ton cas je procède un peu différemment Je superpose sur une nouvelle piste le même rush (ou le son est mauvais) Je rend sa piste...
4 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Pour l'instant ça reste encore moto, crado, clodo, resto, dodo, micro, projo, photo (FX-30 off course ! Pas de HS sinon on va encore se...
3 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Trop tard, AQW333 a tout balancé ! :mdr: ... Faut continuer à te chauffer au mérite, tu risques d'en avoir besoin cet hiver ... Moi je...
3 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Malheureusement ces moments d ennuis très utiles, qui servaient au développement de l imagination et aux périodes de réflexion sur soi...
1 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.
Je ne pensais pas qu'Edius tournait sur Mac, mais si oui, je l'ignorais ?:rolleyes: Sur FCP X on change les dates et heures de création...
1 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
Tant que ce n'est pas le formol ...
30 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
Merci Monsieur Guillaume, mais rassurez vous depuis bientôt deux ans que cette conversation s'était éteinte, nous avions eu le temps de...
29 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
tout le monde a des soucis avec le 8 bit. Ca s'appelle le banding. evidemment quand il y a plein des couleurs ca se voit pas (parce...
29 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
ca s'appelle de la vulgarisation ou tu montre le faux pour expliquer le vrai. parce que sinon : " quand le sage montre l'etoile du...
28 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
en l'occurence quand on parle de pouvoir separer des nuances de couleurs , il ne s'agit pas d'espace couleur (particulierement si on...
28 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rushes et utilisations.
Un soucis pour toi ?? Si tu filmes en HEVC 4k tu peux leur donner les rushs :laugh: Pas sûr qu'ils puissent les lire ! ça me parait le...
27 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.
Même si les focales fixes dominent la fiction, un bon zoom n'est pas une hérésie. Par contre, le zoom devient essentiel quand on doit...
27 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Il y a des "sports" bizarres quand même le foot 20 mecs qui courent après un ballon pour pouvoir s'en débarrasser ensuite le tennis 2...
26 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Donc, tu reconnais que ce n'est pas à l'insu de ton plein gré que tu as changé ton avatar ? :D Le B3 n'est pas intéressant, mais pour...
25 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
pour les batteries, tu ne trouveras pas un appareil petit avec une grande autonomie. Ca se trouve sur les camescopes qui permettent une...
24 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
pour fluidifier un timelapse on peut aussi bloquer des zones qui vibrent trop (des arbres par exemple) avec un cache. dans le cache soit...
22 Septembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025