Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment isoler un son ? (Doublage/Dialogue).
Quand il disparait, on l'appelle Feu Foley :mdr: Bruiteur pour l'hexagone A+
23 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
En fait l'image du bas a été filmée avec un TM700:mdr:
20 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
T'aurais préféré "petit jaune" ? ;-)
11 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Putain j'ai soif la:love:
10 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Mais, non, pour le couple, il aurait fallu: - UNE caméra X70 - UN caméscope AX100. La fécondité, c'est juste une question de Chromosomes.
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quelle est la taille de vôtre APN.
Oh putain... j'en ai une plus petite que l'un de mes meilleurs potes ! :o Oui mais pas forcément en terme de débit. :weird: :laugh:...
4 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.
Bien d'accord avec toi, d'ailleurs ce cahier des charges laurentj82 l'a défini à plusieurs reprises mais ça a du être lu en diagonale...
27 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......
ah zut, alors... moi, en lisant le titre "Le vieux retraité a trimé", j'attendais une contrepèterie d'enfer, je commençais à chercher en...
22 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Comment faire ?] Buée d'hiver.... au printemps !.
filmer dans un frigo ?
15 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.
Salut Total :hello: Dans ton lien le plus rassurant c'est ça : [IMG] J'espère que ça va vous rassurer sur la qualité du signal des...
14 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.
:D:bravo:
13 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
:laugh::laugh::laugh:;-) Ben moi c'est pareil. La chambre noire pour tirage couleur et N&B est définitivement fermée. Le matos de...
10 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]
5 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
J'ai comme l'impression que le Repaire est en train de se transformer en... correcteur d'orthographe. Voire en correcteur tout court....
5 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...
4 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
24 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [VotreAvis] Que manque t'il à YouTube ?.
Un système de localisation des masses qui se paluchent devant des clips abrutissants en vue d'une purge mondiale. -> régression...
2 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
oui, oui, et il prendra avec lui, par condescendance, deux ou trois stagiaires, tels que Lelouch, Luc Besson (et Hitchcock, s'il est...
1 Avril 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025