module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius vers Davinci - problème de récupération des clips dans la Timeline.

Si tu t'aides du tutoriel du formateur D..Clarke tu ne devrais plus rencontrer de problème. [MEDIA]

18 Octobre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.

Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...

17 Octobre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

D'emmerdeurs, d'angoissés qui plombent l'ambiance, d'ultra-perfectionnistes qui bouffent du temps et donc du pognon, de matos qui reste...

16 Octobre 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.

Dans ce cas il me semble que la C70 est la meilleure option : une autonomie de 170 minutes avec la batterie de base, une alimentation...

16 Octobre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.

@AQW333 : Ca me rappelle un tournage pour une célèbre émission de faits divers des années 1990 pour laquelle je bossais régulièrement,...

15 Octobre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..

Bonjour, Je n'ai pas d'appréhension à utiliser de nouvelles fonctions et découvrir une nouvelle version, car la plupart du temps les...

15 Octobre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fluidité de l'image en 50i/s en lumière artificielle.

André, sebyrollins ne s'adresse pas à toi, mais à filsdecajeul qui a ouvert cette discussion et qui possède un iphone

13 Octobre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

bon , bcauchy s'achete une nouvelle camera tous les 3 ans, la derniere en 2019 et on est en 2022, et c'est bientot Noel....

12 Octobre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..

Utilise le tous les jours et tu n'auras plus besoin de te poser de questions lors du démarrage

12 Octobre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Bonjour, Voici une nouvelle vidéo de 2 minutes. [MEDIA] 12 septembre 2022, 08:56, les premiers rayons du soleil trahissent la...

12 Octobre 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Faut que tu changes tes verres, vite.. :D

11 Octobre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

L'important, c'est l'humour :mdr:

10 Octobre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

1ere prise en main de Slashcam avec le SONY E 18-105 MM F/4 G OSS PZ (Zoom motorisé équivalent 27- 158mm et Stabilisation optique )...

9 Octobre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Oui c'est le nouveau concept TV.. Il faut à tout prix (essayer de) maintenir l'attention visuelle du téléspectateur, pendant que le ou...

9 Octobre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Beagle92 dans la discussion: Version pro : conservation des données ?.

Bonsoir à toutes et tous, Version gratuite remplacée par version Studio qui marche à merveille. J’ai bien conservé l’intégralité de mes...

8 Octobre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

des histoires exemptes de propagande ? ca devient difficile. Meme une histoire d'amour.... woke: (une veuve ne peut etre jouee que par...

8 Octobre 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...

8 Octobre 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Je croyais l'affaire résolu avec Bandicut :D C'est un soft pour moi ça :laugh::laugh::laugh:

7 Octobre 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais...

7 Octobre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Bonjour, Merci beaucoup Bertrand pour ton message et je suis à nouveau très honoré par ton "Coup de Chapeau". Comme toi, j'ai aussi...

7 Octobre 2022