Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius vers Davinci - problème de récupération des clips dans la Timeline.
Si tu t'aides du tutoriel du formateur D..Clarke tu ne devrais plus rencontrer de problème. [MEDIA]
18 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.
Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
D'emmerdeurs, d'angoissés qui plombent l'ambiance, d'ultra-perfectionnistes qui bouffent du temps et donc du pognon, de matos qui reste...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
Dans ce cas il me semble que la C70 est la meilleure option : une autonomie de 170 minutes avec la batterie de base, une alimentation...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
@AQW333 : Ca me rappelle un tournage pour une célèbre émission de faits divers des années 1990 pour laquelle je bossais régulièrement,...
15 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
Bonjour, Je n'ai pas d'appréhension à utiliser de nouvelles fonctions et découvrir une nouvelle version, car la plupart du temps les...
15 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fluidité de l'image en 50i/s en lumière artificielle.
André, sebyrollins ne s'adresse pas à toi, mais à filsdecajeul qui a ouvert cette discussion et qui possède un iphone
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
bon , bcauchy s'achete une nouvelle camera tous les 3 ans, la derniere en 2019 et on est en 2022, et c'est bientot Noel....
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
Utilise le tous les jours et tu n'auras plus besoin de te poser de questions lors du démarrage
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Voici une nouvelle vidéo de 2 minutes. [MEDIA] 12 septembre 2022, 08:56, les premiers rayons du soleil trahissent la...
12 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Faut que tu changes tes verres, vite.. :D
11 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
L'important, c'est l'humour :mdr:
10 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
1ere prise en main de Slashcam avec le SONY E 18-105 MM F/4 G OSS PZ (Zoom motorisé équivalent 27- 158mm et Stabilisation optique )...
9 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Oui c'est le nouveau concept TV.. Il faut à tout prix (essayer de) maintenir l'attention visuelle du téléspectateur, pendant que le ou...
9 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beagle92 dans la discussion: Version pro : conservation des données ?.
Bonsoir à toutes et tous, Version gratuite remplacée par version Studio qui marche à merveille. J’ai bien conservé l’intégralité de mes...
8 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
des histoires exemptes de propagande ? ca devient difficile. Meme une histoire d'amour.... woke: (une veuve ne peut etre jouee que par...
8 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...
8 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Je croyais l'affaire résolu avec Bandicut :D C'est un soft pour moi ça :laugh::laugh::laugh:
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais...
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonjour, Merci beaucoup Bertrand pour ton message et je suis à nouveau très honoré par ton "Coup de Chapeau". Comme toi, j'ai aussi...
7 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025