Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
et ça tu vois même avec ta GROSSE caméra ..Tu peux pas le faire :laugh:
15 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->
11 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Y a qu'à voir le regard noir qu'elle te balance :suspicious: ... tu vas te retrouver sur #balancetonblanc :help:
8 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Moi j'aime bien Souchon... une virgule de douceur ....:love: et son p'ti côté écolo.. cela ne nous empêchera pas de consommer comme...
1 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.
Si j'étais "pinailleur" comme dit Harvey , pour le respect ce n'est pas sur les mois que je pinaillerais mais sur la suspicion de...
29 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pour la vidéo : 12 ou 16 Mpx ?.
Tout dépend de l'état et du prix ... OGT fait tous ses films avec ça et il ne s'en plaint pas ... Pour se lancer sur YouTube c'est plus...
27 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
J'avais dit ça pour rire. Il a vraiment porté une armure ? Il y a la cote de mailles aussi qui craint...;-) Pour la remarque de saint...
23 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Oui, il faut s'adapter, et donc optimiser la portée des émetteurs-récepteurs. Comme ton sujet aime bien se déguiser, dis-lui d'éviter...
23 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Bravo à la femme de Bertrand (on dirait du Brassens)...elle est encore amoureuse....: défiler sur un parking au risque de se faire...
23 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
:mdr::mdr::mdr: Scratch, au centre...un enregistrement d' onomatopée ? :rolleyes:
22 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.
Relevez-vous mon fils ... JB
16 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de...
10 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.
Sur un gros plan féminin mieux vaut être délicat :laugh:
8 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
Le FZ2000 est plus "vidéo" que jamais ... et il a une prise casque ... j'aurais du pognon c'est ça que je prendrais comme outil à...
2 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Mais non, il ne comprend pas que 2 pères et 2 fils descendent tous un canard..n'en n"ont que 3 au finale, ..:rolleyes: Bon ok c'est...
26 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
Une façon d'enterrer la discussion en grande pompe .... Je précise que Marina n'est pas la "nôtre", responsable du forum ....
25 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
Après relecture des conditions de tournage de MickaelP, il nous faut renoncer à cette version de soirée "fun" ... et chercher plutôt...
25 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
arf je sens l'odeur d'ici...c'est comment dire ? :suspicious: [IMG]
25 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Robe de chambre rapiécée, charentaises baillantes, devant une téloche cathodique 819 lignes neigeuse (et pour cause), bouillote sur le...
24 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sont-ils sérieux....!?!.
Faudrait nous donner plus de billes pour pouvoir suivre. Perso, ça ne me choque pas, tu as un flux 4:2:2 /10 bits mais le signal qui...
24 Septembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025