Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...
3 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Bonsoir, C'est normal. Même date de sortie (mars 2022), même prix (2199 euros), même format capteur micro4/3... Je commence à connaître...
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Tu sais bien que je fais partie des papys vidéo, comme Bertrand et bien d'autres. Alors tu sais aussi que pour ce qui est de faire pipi...
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et OM System ?.
Tu as parfaitement raison. Alors que la gamme Olympus avant leur rachat n'était pas franchement interessante pour filmer, il y a un vrai...
2 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Comme chaque année à la même époque, Sony vient de sortir un nouveau firmware V6.00 remplaçant ainsi le V5.00 du 30 novembre 2021....
29 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
:non: non pas du tout :non: La sous-location est rarement autorisée et la colocation est au bon vouloir du proprio. Donc retour case...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration suffisante ?.
Chris021, Me taxer d'un "pas très sympa" parce que j'essaye de contenir un débordement ne va pas faire avancer les choses. Si ça te...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
c'est ton plein droit, a Geneve on a plein de ferraris qui roulent a 30km dans la ville. 30 km/h en ville | Ville de Genève - Site...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de chris021 dans la discussion: Configuration suffisante ?.
Je peux avoir cette config https://fr-new.ingrammicro.com/site/productdetail?id=CE53367 à 1701 €TTC Par mon travail je peux avoir prix...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel-04 dans la discussion: Visionner les vidéos en 4096x2160.
J'ai refait des essais de format et d'échelle. J'ai réussi a avoir mon image intégrale sur toute la surface de l'écran en gardant le...
25 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
ouai, je connais ca, on vient te voir en disant "Hé, toi qui connait bien , qu'est-ce que tu...." alors tu te fends d'un conseil ou...
22 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
oui a la base ca fini toujours par fonctionner, sinon ils la vendraient pas. Mais autant j'achete un truc chinois a 2 balles sans regret...
22 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
Bonjour Barbara, Première chose: si l'image à l'arrière-plan est trop surexposée, inutile d'aller trop loin dans les traitements, tu ne...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
mosaic, Entièrement d'accord avec toi et tes recommandations. Je fais installer par le monteur un second SSD M2 et mon Win10 retail sera...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
"on a besoin d'un bon scénario, d'une bonne histoire." Pas tout a fait. Il y a des bonnes histoires qui sont inracontables en cinema et...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
une video ca se joue a l'envers...non ? ou alors tu tapes "count from 0 to 1000" Count From 0 To 1000 In 10 Minutes - YouTube Counting...
19 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025