Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
18 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.
Il faut souvent être 2 pour échouer lors d'une discussion...si chacun y met du sien, c'est plus efficace ......et avec les CGV ils...
18 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.
Ben, à faire aussi des photos de qualité pendant le voyage...;-)
18 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Quand j'ai la gerbe, je suis plutôt verdâtre ...o_O C'est ce qu'on appelle dans cette situation "repeindre les gogues" .... :weird:
13 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Moi, c'est le cadreur que j'enverrais pointer à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle ! + un stage de rééducation en camp de travail ....
7 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bonjour, Tout ce long et brillant exposé est fort intéressant, mais... la question était : "qu'est ce qui différencie l'image péloche et...
7 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
...Est-ce que cela a un rapport avec le point G....de Godwin ? o_O
31 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Les saccades ont été tellement rapides que l'on a raté la sortie de champ !
30 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Comme ce topic devient légèrement délirant (1 pas en avant 2 pas en arrière), mais que la règle veut que l'on respecte au départ...
28 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Qu'est ce que ça pixellisait les bécanes de cette époque !
19 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Guy pourrait contacter Arpège Photo .. Ils ne sont pas trop loin...Du moins je crois :unsure: Si quelqu'un a une X70 dans un rayon de...
16 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...
15 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Mais KGB y a plus :mdr: Pas pu me retenir ..Bertrand :o:o
9 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.
"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...
6 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CpteRendu] Coup de gueule!.
La sélection naturelle, c'est si la touriste avait été bouffée. Après, elle était peut-être indigeste:mdr:
3 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Grosse question sur les écrans pour montage 4k.
OUI, surtout avec un écran 4K :bravo: olivier
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Ou de changer de chef saucier :mdr:
25 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Ca me rappelle ce célèbre quatuor à cordes qui ne pouvait pas se blairer au point que chacun prenait un hôtel différent en tournée mais...
25 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Ben quoi, che chuis chez choch !
25 Décembre 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025