Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caloux94 dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
Un caméscope est plus ergonomique et plus simple à utiliser sur le terrain si l'on ne fait que de la vidéo. Boutons importants et...
28 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: BlackMagic ou Gh5?.
C'est même tout à fait le truc pour inciter à ne pas l'acheter, surtout quand on voit "démo" en titre:D
27 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.
Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube. [MEDIA] Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente 5...
24 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
ouai, tu fixes ton styo et ta cam dessus et tu lui fais écrire "guère épais" du camarade Léon (en anglais c'est Tolstoy story) en un...
23 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
c'est pas compliqué, c'est juste des décisions a prendre. soit tu as des pépettes et tu achetes ce qu'il faut, soit c'est système D a...
22 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Pour créer et filmer des personnages.
Apres le Xèmme sujet sur le Xèmme forum tu crois pas qu'il serait temps que tu consultes un bon scénariste :rolleyes: Bon mais ça...
20 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] Edius 11 arrive en octobre.
[MEDIA]
15 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Sony annonce la Burano !.
Forest Finbow a publié un nouvel article: Sony annonce la Burano ! - Sony vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle caméra de sa gamme...
13 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 - aucun affichage de son.
Je ne sais pas ce que tu entends par révision du montage. Il faut que tu charges sur la timeline le projet démo depuis le menu . Et...
11 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Cooke SP3 : émule de Panchro speed pour hybrides.
Mon troisième lien est le même que le premier lien de mon post 5 Quand je ne sais ou n'arrive pas à maitriser, je n'utilise pas. Je...
10 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment éviter une surexposition décelée par les Zebras sur une caméra Sony AX700.
Et c'est la bonne méthode ... exposer une image c'est toujours une affaire de compromis ... cpmme dit en b par Bertrand ... Où accepte...
10 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment éviter une surexposition décelée par les Zebras sur une caméra Sony AX700.
Peut-être faudrait'il préciser le modèle de caméra SONY et aussi le % du zebra choisi. Les caméras pro sont en général pourvues...
10 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Prise de vue impossible sur afficheur digital / moto.
c'est pas la resolution qu'il faut changer, mais le temps d'exposition. en interieur le temps d'exposition est plus long, donc l'image...
9 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.
Tu pourrais essayer sur un de tes rushes de passer de HDR en SDR avec Shutter Encoder avec conversion de la piste vidéo en ProRes LT...
8 Septembre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025