Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Fais gaffe qu'il aboie pas... :laugh:
31 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...
31 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
bon , allez , je mais ve resservir un verre d'adrénochrome...a votre santé
31 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Ah et ils t'ont pas dit ? Te faut aussi fournir le taux de Co² de ta voiture, et la marque de ton frigo :laugh:
29 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nje comprends :) :)
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Mauvaise rencontre. La bourse ou la vie ? Mais ça ne marche que deux fois :D:laugh:
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Attention à la restante s'il lui prend de la descendre sur la rampe ... dans ma jeunesse, on vissait des ... boules ... sur les rampes...
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Bah ça fonctionne bien avec une seule, un des plus célèbres journalistes français gravement blessé (par des Français ... hasard des...
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Pourquoi il en a plus qu'une ?? Opéré André ? :laugh:
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Bertrand ne brasserait il pas un peu du vent ... à imposer son avis bout au vent ou contre vents et marées :-) Alors qu'une...
23 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil pour premier achat.
Je n'ai essayé que le Panasonic Lumix DMC-FZ300 que j'ai trouvé très correct en vidéo et même photo tant qu'il y a une bonne lumière ce...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Simplement.
Oups Bertrand, je suis un peu embêté ... Traduction : Apparemment, elle t'a juste expliqué poliment qu'elle n'était pas d'accord avec...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: clip interessant.
Lien de la prose de bcauchy Pourquoi dit-on ''des roberts'' pour désigner les seins ? - Question Réponse Expressions & Dictons -...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip interessant.
C'est peut être de là que vient le mot "branleur ", du coup ....;) Ou comment réinventer l'historique des mots et de leurs sens "...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: clip interessant.
J'aurais envoyé ça à ma copine, elle l'aurait épinglé sur le mur de la prod et je ne vous dis pas les post-it de commentaires qui se...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: clip interessant.
Avec ou sans l'aide de l'IA, ce serait bien méconnaitre les femmes que d'envoyer une si belle lettre... Tous ceux qui entre 15 et 20 ans...
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
iel
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: clip interessant.
Oui, Moi, bien que je pense que la langue française est trop compliquée et se noie dans des détails inutiles et qu'à choisir la...
17 Janvier 2025