Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.
Débutant ne veut pas dire idiot, la preuve il avait exploré les possibilités La question demeure, choix volontaire ou erreur ? Tout...
6 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: colorimétrie lecteur YouTube fiable ?.
Quelle est la différence pour toi ? o_O:weird::unsure: Sujet déjà évoqué Contraste prévisualisation vidéo première différent de...
4 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Ben oui, mais ils n'ont pas forcément le rendu que tu veux et qui colle à l'image. Sinon, pourquoi tourner des films, il y en a plein...
27 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
Si c'est un souci de saletés sur les lames, il suffit de mettre de l'alcool et de faire une suite d'enfichage/défichage/rotation pour...
27 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
J'imagine effectivement que la sensibilité à l'air chute ...pb de ces micros très sensibles du bout :D .
26 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insta 360 X5.
bon, de toute facon je l'ai pas vue en vente pour l'instant, ca laisse donc du temps pour l'oublier.
23 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Bien sûr ce genre de teste n'a aucune valeur...c'est juste pour voir si on est capable de reconnaitre l'identité d'une camera. Bon...
22 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Idem. "Enormément" va déjà mieux au matos qu'à moi.
22 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Oui mais là c'est comme le vieux matos , il faut s'en débarrasser avant de le changer...ou demander une reprise :rolleyes:
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et les coups de gueule de la femme augmentent.. : T'en as pas assez, encore ? :col: :laugh:
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
C'est toute la complexité de l'audiovisuel, c'est plein d'imprévus...:-) Apres pour les zoziaux, la mise au point...etc. utiliser un...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Je n'ai pas trouvez de texte l'interdisant, donc c'est toujours légal, et tant que les logiciels ont cette possibilité, pourquoi pas. :D
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Dis-lui que tu as besoin de tester à fond, et surtout de pouvoir revenir en arrière, et si tu veux être compris, je te conseille de...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.
17 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Maintenant que tu le dis... je pense que c'est ce que je vais faire aussi, puisque je sais que mon œuvre va entrer dans la postérité. :-)
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Merci de vos réponses , vous augmentez la durée de vie de mon Pc actuel et diminuez le nombre de disques durs pour l'archivage
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
C'est peut-être pas de la faute de l'éclairage :D:mdr:
7 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
Va falloir que tu expliques ça au gestionnaire d'un Carrefour, ici à Montauban... Eclairage à dominante verte en boucherie... Je te dis...
7 Avril 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025