module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

On risque de se casser les dents avec des bridges :laugh:

11 Janvier 2026
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Encore plus simple : retirer la poignée !

10 Janvier 2026
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Avec le bridge un seul (24/600 pour le Sony RX10 mark IV)... Ah zut j'avais dit que j'en parlais plus... Bon je déconne manière, mais ça...

8 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Et après faut quand même rajouter les optiques (on commence par une en se disant qu'on va en rester là, puis deux, puis... :laugh: )...

8 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Dire ça juste après que j'ai posté mes modestes prises... c'est dur à lire... mais au moins le message est clair :D:D:D:D:D:D:D

7 Janvier 2026
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Oui je comptais les batteries supplémentaires :D

5 Janvier 2026
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Comme disait l'autre : Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse une tonne ? Deux canaris de 500 kg... Suis déjà dehors...

5 Janvier 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Voila ce que c'est que d'éternuer quand on poste... :laugh:

5 Janvier 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Heureusement qu'elle ne s'appelle pas HC-VX18 :D

5 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Eh ! Oh, les gars, :!!!:me gâchez pas mon plaisir... Pour une fois que j'ai un truc qui fait 12 000 vues en 3 mois :laugh: (pardon 11...

5 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Non, non ,non, pour une fois... tu ne supprimes pas...:laugh::laugh::laugh:

3 Janvier 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

C'était quoi le sujet au départ, au fait ? :laugh::laugh::laugh:

3 Janvier 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

Je faisais pareil avec les mêmes bassets artésiens d'une copine, c'est grâce à cela que j'ai pu conclure ... celle actuellement en vue a...

2 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Ce n'est pas un coup du tout, je ne suis vraiment pas dans cet esprit là. Mais si tu dis qu'il n'y a pas de problème de ce coté, c'est...

2 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

"En plus cela se revend très bien" D'ou le gag, un propriètaire de MAc en est content deux fois, le jour ou il l'achete et le jour ou...

31 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D

31 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quand même ....

Pourtant, la 4L, quand même...

31 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand même ....

La bombe anatomique !

31 Décembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

Ta vidéo Bertrand ....:laugh: Sinon c'est un raccourci bien sûr : il y a plein d'option inutile, la perte du jack mais tout va bien...

28 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

perso je debarque plutot avec des sac de supermarché , parfois meme en papier (comme ca j'ai vraiment l'air d'un amateur). ceux du...

28 Décembre 2025