module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !

16 Avril 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Oui, la Pocket Cinema 4K est impressionnante. Pour ce qui est de l'APN, c'est la prise en main APN qui me dérange un peu pour une...

15 Avril 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

Hum, encore un expert qui veut nous aider, même si on ne veut pas :-). Je n'ai abordé ici que la stab Gyroscopique de Sony passant par...

12 Avril 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] DaVinci Resolve : payer les MAJ ?.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point d'une séparation entre les utilisateurs potentiels à cause de la complexité globale du...

9 Avril 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

Un remake de "Soleil vert" ...à Montauban :rolleyes: 1973 , c'est sûr que c'est plus très frais.;-)

7 Avril 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...

5 Avril 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

c'est cher pour ce qu'il y a dedans, mais peut-etre c'est le prix aujourd'hui (Merci Trump) en plus question stockage, c'est un peu...

5 Avril 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adieu.

moi j'aurais quand meme aimé une petite pique littéraire pour appuyer le TCHAO. la liste est longue mais par exemple. Tchao, famille...

5 Avril 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony AX700 | "WB set" grisé.

Bonjour, Peut être le commutateur ''AUTO/MANUAL'' au cul du caméscope qui serait sur ''AUTO''?

4 Avril 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...

4 Avril 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.

a ce niveau de signal, les preamps n'entrent pas en jeu, donc seul la qualité d'enregistrement peut influencer. Comme c'est du digital...

3 Avril 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le tout n'est pas de chercher et trouver un quelconque défaut, mais d'apprécier visuellement ce rendu, ou pas... Pour ma part les prises...

3 Avril 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...

2 Avril 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...

2 Avril 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.

C'est une excellente question ! Un micro, une fois atteint un niveau minimum de qualité, c'est une personnalité. En principe, ce qu'on...

2 Avril 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: Damier sur time line.

Bonjour, Il semble que le mode proxy soir activé. C'est en tout cas ce que cela fait lorsqu'on l'active. Il faut aller sur le menu...

1 Avril 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

"Mais l'IA se propose d'être génératrice de sa propre évolution. Est-ce possible ?" c'est deja le cas, l'IA ecrit en partie son propre...

30 Mars 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

Temps perdu (à faire n'importe quoi de vraiment pas utile) ou passe-temps = j'ai le loisir de le faire , ça occupe et remplit mon...

30 Mars 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

C'est pour cela que j'avais expliqué dans un autre sujet comment s'en servir et à quelle fin , mais bon j'ai perdu mon temps, vu ce...

29 Mars 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

merci à Bertrand de m'avoir averti que l'orielleton ne fonctionnerait pas sur l'a6700 . J'ai pu annuler J’ai adopté l’iPhone et monitor...

29 Mars 2025