Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.
Si tu vas vers la pomme, choisis bien un macbook pro, pour avoir quelque chose de ventilé et donc qui te garantit une perf constante....
15 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.
15 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
A un moment donné, il vaut mieux préconiser le bon matériel même si ça dépasse le budget initial, car un bidule pas cher reste un...
15 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire matcher Z90 et Gopro.
Merci a tous les deux. J’ai fait le travail a la main …. A+JB
14 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
Alors là, je suis sur le cul ! André, c'est de la mauvaise foi ou tu ne sais pas lire une URL ? Absolument pas, je rectifie parce que...
14 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.
Les 3 choses essentiels 1) la neutralité , c'est jamais parfait 2 ) le vignetage... 3) la fameuse croix et baisse de netteté ;)...
14 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Filtre ND variable.
Merci pour ces conseils. Je vais commander le kit Nisi ;)
14 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Il ne s'agit pas de querelles, juste de ne pas polluer une discussion avec des réponses inappropriées
12 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...
12 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Icône de volume a disparu Davinci.
Donc tu peux utiliser les keyframes pour cela dans l'onglet Audio de l'inspecteur. Tu déplaces ta tête de lecture au début du changement...
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
A mon avis c'est le même en photo et en vidéo. Si en Vidéo, ton premier ISO est 400, cela doit correspondre à ISO 100 en photo si tu...
10 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Recyclage et nostalgie : les images d'avant....
@caraibe, "utile" n'existe pas dans les ambitions artistiques !
9 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Même à l'époque, il y en a un le nez plongé sur son smartphone journal ! :laugh: Et le temps passe, la version couleur HD [ATTACH]
9 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...
9 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Pour compléter ce qu'à écrit saint kro, cette languette est reliée à un axe en contact avec la bande, et la fonction principale de ce...
9 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
Nulle part, tu demandes l'avis du public ! Relayer un youtubeur ou une fausse info, c'est du bruit pour rien. Les moteurs de recherche,...
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Clips au format portrait restitués au format paysage lors de l'export?.
Oui, c'est bien de remercier, mais ce qui est encore "plus mieux", c'est de partager tes réglages qui pourront servir à d'autres...
7 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
Donc inutile de venir bruiter le Repaire avec des bruits de couloir non vérifiés. Tu ne fais que propager et amplifier des racontars,...
7 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Euh..... Bin, tu oublies qu'en fiction, il y a souvent des effets spéciaux qui ne sont pas faits en post-prod, donc la démarche me...
6 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025