Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Une majorité de chers disparus, mais un lieu comme "Les Templiers" ça pousse à partir en fumée (D'après Jacques de Molay et Philippe IV...
26 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
malheureusement c'est juste du mimétisme, l'IA en question ne sait meme pas de quoi elle parle. C'est nous qui donnons un context et un...
26 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Bonjour, Équipés de matériels Nikon, nous avons prévu de nous rencontrer avec @Lolive67 autour d'un verre, échanger sur nos pratiques...
23 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Projecteur Pathé Europ 9,5mm.
Ben oui, sinon la question ne serait pas posée. [ATTACH]
23 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.
Dans un même plan, c'est extrêmement rare de changer l'ouverture, non ? Donc pour un plan avec son expo réglée, on ne manipule pas le...
22 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.
Oui je l'ai redécouvert ce matin car il me semblait que tu l'avais précisé, ne comprenant pas que l'on se jette sur le premier lien sans...
22 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Comme quoi avoir un ND400 c'est pas si con que ça au final...:rolleyes:
21 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
selon ta config...oui mais je te réponds en mp vu que le topic concerne DVR
21 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Salut André, J’ai ajouté la carte Startech, placé le M2 système T500 sur la carte (ça aurait fonctionné avec le 250 Samsung mais avec...
21 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
les deux schémas sont identiques sur le principe. un CPU qui gère directement la RAM et quelques autres interfaces (souvent au minimum...
21 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
En fait la cage "hype" du moment pour la ZR c'est celle ci : [IMG] Sur le site ici : Nikon ZR Cage - NOW SHIPPING – XLCS Designs
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Bonjour à tous, Je reviens sur cette discussion pour être complet, et vous livrer la conclusion de l'histoire....et autres commentaires....
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Comme toujours tu grimpes aux rideaux pour un rien... Je voudrais pas que tu aies à refixer des tringles à cause de moi :D donc plutôt...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
à mon usage personnel souvent différent du tien. Bon allez basta, ça va encore partir en sucette.
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
André .... Et si... tu pensais qu'un ND peut "aussi" servir en photo, pour obtenir du flou de mouvement par exemple ?? Le ND400 peut...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible de supprimer des fichiers.
Par habitudes, jamais de nom de fichiers, de répertoires, de comptes avec des caractères accentués ou des espaces. Pas sûr que ce soit...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Moi, je t'envie le grand écran. J'aime beaucoup les objectifs avec un peu de caractère et c'est souvent la mise au point manuelle. J'ai...
19 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
je sais pas dans quelle caverne tu habites, mais youtube est déja saturé de trucs sortis tous droit et exclusivement de l'IA, de meme...
19 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Et donc, c'est cela qui est beau... :unsure::o Et donc, c'est en ce genre de termes qu'opère "la magie du prompt"....
19 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025