module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

Ben si ce sont des psilocybes il est peut-être resté accroché quelque part !

13 Avril 2017
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.

moi je dis que le film de famille c'est une intention, un reflexe, un effort , pas du materiel. La plupart de ceux qui viennent avec ce...

13 Avril 2017
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] conseil pour de la 4k.

Haut la main !?! On ne voit pas la même chose André ? ;-) Quel est le meilleur appareil . ? C'est comme Qui pisse le plus loin ?......

12 Avril 2017
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

si c'est que le fond , tu trouves des stores deroulants pour vraiment pas cher. maintenant pour une isolation sonore, il faut forcement...

1 Avril 2017
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Les explications ont tilté!

1 Avril 2017
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Non, c'est très courant sur ce type de rotule : au dessus (très) des daubes exotiques à trois balles, mais bien évidemment pas au niveau...

31 Mars 2017
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.

Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...

30 Mars 2017
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.

Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:

30 Mars 2017
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

J'ai un trou de mémoire ! :mdr: .... Mais mon Cyclop soviétique 1,5/85 n'en a pas non plus .... comme un gars m'avait dit : ça sert à...

17 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....

comme ceci ?? [ATTACH]

13 Mars 2017
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:

12 Mars 2017
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Juste une question comme ça au passage : Quel format comptes-tu adopter pour tourner tes courts métrages. HD ou UHD ?

6 Mars 2017
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Chat m'étonnerait :laugh:

6 Mars 2017
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos...

6 Mars 2017
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

Disons que je me suis fait avoir par le mot DOCU dans le titre et par cette phrase : J'aimerai aussi (ambitieux) passer du film de...

4 Mars 2017
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Si tu l'dis.... j'irais en rampant jusqu’à Lourde pour expier. :rolleyes:

4 Mars 2017
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour ce type d'utilisation ?.

bah y na rien de mal a aller taquiner la galinette [MEDIA]

2 Mars 2017
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Contre le camescope...?.

Pas besoin, il y a des chances pour qu' ils l'aient fabriqué !

25 Février 2017
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Contre le camescope...?.

...quand aux canards ils sont gonflés...passer devant des vrais chinois c'est risquer de terminer...laqués :rolleyes:

24 Février 2017
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais le vissage je préfère aux clapets... Le crochet c'est pour le goutte à goutte enfin...

22 Février 2017