Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.
Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème....
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Heureusement qu on ne sert pas d alcool au café du repaire... quoique...
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Tout va très bien, Mr Bertrand, sauf parfois votre commande de zoom qui accroche, mais ça s'arrange sans passer par les urgences, faut...
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Déçu par un intervenant en privé, certainement. Mais encore une fois, un forum est un lieu de discussion publique, inutile de...
4 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
A ta question je fais la même réponse qu'il y a cinq ans : non. Utiliser un enregistrement HLG pour améliorer la dynamique sur un...
2 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....
Absolument pas. Le GPU utilisera plus de VRAM et de puissance de calcul pour maintenir l'affichage en plus haute résolution (plus de...
30 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.
Bonjour, Voici un nouveau montage (7 min 30 s) consacré à une espèce d'oiseau que je filme régulièrement lors de mes séjours en baie...
30 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.
je pense pas que c'est l'appareil le probleme, c'est juste qu'il est pas adapté a ce que veut faire notre ami. Manifestement le Q8 c'est...
29 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.
pour 367 euros tu as une actioncam genre gopro avec un capteur 1 pouce. C'est honnete. Perso ce genre de cameras m'interesse assez peu...
29 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.
J'ai regardé (sur écran) la démo du Q8n montré sur ton lien : l'image est vraiment très mauvaise. Je ne vois pas trop l’intérêt de...
29 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......
28 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ouf ! Enfin "on" a vu que l'angelot ne lit pas, il écrit. Je me demande bien d'ailleurs comment il fait : essayez donc d'écrire comme...
28 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Intellectualiser et analyser à outrance chaque chose sont très souvent contre productives, pour le créatif, Ou dit autrement, si on...
28 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...
28 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: AX700 — connection HDMI.
Je ne pense pas que le dispositif ait à voir avec la caméra. J'en possède un de ce type que je n'ai pas retrouvé sur Ama... et qui...
27 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème assemblage de timelines.
C'est pourtant le plus simple et le plus logique Fondu à la fermeture sur une piste et fondu à l'ouverture sur l'autre piste ! Gros...
26 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
le 2/12/22 je filmerai un groupe de jazz Manouche dans un petit bar. il a une sono j'espère enregister le son console. en plus du son...
26 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de kingsdavid dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
@giroudf le SonyA7III n'est pas discret et surtout ne permet pas de filmer 1h sans devoir relancer l'enregistrement. @bcauchy La caméra...
25 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
ta demande de depart c'etait une camera petite et legere pour pouvoir la fixer un peu n'importe ou rapidement. elle devait etre...
24 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
bin si t'es content avec le A7III continue avec.
24 Novembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025