Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
Les jumelles émettrice/réceptrice d ultrasons pour le point, c est un système de type cinetape
2 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Proxies et fichiers optimisés.
[MEDIA] Cette vidéo en français indique que les préférences générales surpassent les préférences du projet Mettre les proxies sur le...
2 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.
Une lampe à bronzer ou une esthéticienne...? .:rolleyes:
29 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
S'il y avait eu une virgule entre batterie et banane, je me serais peut-être bien vexé...ouf comme quoi l'importance de l'orthographe,...
27 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.
Vu la petite taille des boîtiers, la connectique, la pince à l'arrière, pas facile à faire... Visiblement y a au moins un gars qui en a...
27 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
A gauche une Suzuki Bandit + de 6 l/100 si on s'en occupe côté gaz, à droite un Vespa PX125 fumante 2 temps, au centre un vélo certes...
27 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Me filmer en travaillant.
J'avais conseillé le tapis de fitness AU SOL .
25 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: pas de son avec Resolve 18.6.2.
Tu n'es pas un débutant avec Resolve et j'imagine que tu as déjà vérifié ce qui suit. Pas d'autre idée pour l'instant, Cdt :jap:
19 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: nettoyage capteur.
C'était (c'est) surtout valable comme instruction avec les reflex, dont le miroir risque de redescendre pendant l'opération, avec les...
17 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...
17 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: nettoyage capteur.
Oui, c'est bien ça. Mon capteur était complètement encrassé comme tu peux le voir sur cette capture d'écran partielle : [ATTACH] Il...
16 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.
Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB
15 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26 vs Windows 11.
Bonjour Peter Bishop Ma première idée est de consulter ton ''journal des évènements '' dans le Panneau de configuration. Voir s'il n'y...
15 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: BM 6K 3200 ISO rendre les noirs moins bruyants.
puisque personne ne répond , il existe une façon simple de rendre les noirs profonds si on utilise Resolve dans Color , réglage lum...
15 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Et comment on faisait à l'époque du film ? Batterie ceinture ou en bandoulière et sans préjudice à la mobilité ni à l'ergonomie !
13 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Possesseur d'un A7 III depuis 2018, je suis très intéressé par cet A6700 qui me semble-t'il surpasse de loin l'A7 III, avec en photo 26...
12 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
pour répondre à ipsonelo : je travaille tout le temps avec 2 écrans presque identiques, calibrés pour donner le même résultat Avec...
12 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Ah oui, dur dur, navré pour toi, je sais combien la relation avec un cheval peut être "fusionelle" .
11 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
Et franchement, avoir un écran séparé pour visualiser les résultats du travail fait sur la TL et les effets éventuels, même si la...
11 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.
@AQW333 : Je l'ai dit plus haut : on cherche la place magique qui permet les perspectives souhaitées, 1er rang siège de spectateur,...
10 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025