Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Moi, dans Don Quichotte, ce que je n'aime pas, ce sont les moulins à vent qui brassent de l'air :D
19 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
c'est les paumes qui disent "Qui suis-je ? D'où je viens ?". Les hommes , les vrais disent "Je sais qui je suis et ou je vais"
19 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et moi, on m'oublie ?? :mdr: [ATTACH]
19 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.
Chez moi Bertrand, c'est 8 caméras ou +, sinon rien, plus c'est compliqué, plus j'aime ça ! [ATTACH] !
18 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.
evidemment j'installe jamais tout ca en meme temps. en general , je travaille avec les Ax100 pour de la captation pure et dure, et...
17 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
J'avais pris la décision de ne jamais participer voire provoquer la polémique sur ce compte, c'est pour cela que je l'avais créé, mais...
17 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
0/20 pour moi, j'y vois qu'un couple d'acteurs se prenant sur la tronche un Luxarc 18000.
16 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
On revient enfin au thème de départ: Il est certain que manquer d'imagination ne peut permettre la réalisation d'un bon film. Toutefois,...
15 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
c'est meme plus qu'ironique. Traduction: Messieurs les beaux parleurs qui connaissez touts les films plans par plans, vous pouvez vous...
15 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...
15 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:
14 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ca prendra jamais chez moi ... ce qui expliquerait que je n'ai pas d'idées ... de toutes façons ça serait trop tard.
14 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Et de 3 ... +1 ... bientôt un charter pour "Shock corridor" [MEDIA] Ou "Vol audessus d'un nid de coucou" [MEDIA]
13 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Je viens de trouver ma compagne devant une série française diffusée sur Netflix et qu'elle écoute à volume normal en ayant mis les...
10 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bon, alors là, je pense que je peux conseiller ce film pour vos inspirations : [MEDIA]
9 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: graphique rotule video.
c'est comme pour les chariots elevateurs. tu as besoin de connaite le centre de gravite parce que le poid situe pres du moteur ou loin,...
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: graphique rotule video.
Les fabricants indiquent le poids max de leur rotule, je vois pas bien l'intérêt de se compliquer la vie. Les têtes permettent un...
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
"Une fois qu'on a passé les bornes, ya plus de limites" Merci à Alphonse Allais (via Homero...), Une citation qui trouve bien sa...
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour les inspirés ! Perso j'ai trouvé un autre moyen pour doper ma créativité (d'autres l'avaient trouvée bien avant moi) :idea: :...
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: plusieurs versions de Premiere.
Franchement les vignettes je m'en tape... Bien souvent les extraits sont trop courts dès qu'on réduit la timeline, alors je fais sans......
6 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025