Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
L' AX100 est plus détaillée, flagrant sur le casque de la meuf de "Balance ton porc" qui tient la tête du barbu qui lui a manqué de...
7 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
Bon les gars, je suis chaud mais quand même, je monte plus vite en température :D (ou alors la dame en face ne sait pas s'y prendre :sad:)
3 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Moi je dirais : Preset Bofors 40 mm Gamma : explosif fusant Matrix : hausse 140° correction dérive : - 10 µ
1 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Gaffe au court-jus ... surtout avec ceux qui découvrent !
29 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Si tu la jettes dis moi dans quelle poubelle...c'est juste pour préserver la planète ;-)
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!
15 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Et HOP !!!! C'est reparti pour une belle séance de Mac bashing !!! André, si, je me sens concerné par, cette fois, TON agressivité....
15 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Faut cadrer avec un périscope, un peu en audio comme le soubassophone de la photo N°1, on souffle en bas mais le son sort en haut.
12 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.
Tu relis je l'ai déjà évoqué 2 fois ...et je vais voir les mouettes on m'attend... A une prochaine :hello:
9 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.
Bonjour, Chez moi l'éclipse fut super totale! Pour ce qui est du bruit vidéo plus important qu'a l'accoutumée, sur certaines cameras on...
28 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
ça dépend qui....:rolleyes: :D
10 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:D tiens un connaisseur/amateur
3 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Allons allons Bertrand ...il faut tenir jusqu'en octobre,au moins ...c'est dangereux de s’énerver....surtout par ce temps et en automne...
1 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
Oui, mais le gris il y en a cinquante nuance ;) , et c'est plus sexy Cinquante Nuances de Grey - film 2015 - AlloCiné Tandis que le...
24 Juin 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Rien que pour s'amuser … Et, celle-ci n'est qu'une très infime partie de … etc., etc. … etc.
20 Juin 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
[IMG] Avec ça ..:laugh: Vrai que longue est ta route en vidéo ..Et qu'elle prennent de sacrés coup de massue tes tirelires ... Mais sais...
22 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.
Normal c' était Pâques le mois dernier mais tu mets du temps à revenir … ;)
20 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.
C'est vrai que Bertrand a toujours montré son goût pour les films de mariage princier ! :D Si je dis : "Henry VIII, reviens vite ! o_O...
20 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...
Pour l'autre inconnu b.....y ...pareil pas encore trouvé, je comprends pas j'ai pourtant du matos...!? Mais en passant par mon...
12 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...
Après un passage dans la 5 ème dimension la discussion est revenue se poser les pieds sur l'herbe :D
10 Mai 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025