module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Je comprends ce que vous dites sur la FNAC (il y avait aussi un magasin dédié Sony/vidéo rue lafayette je crois il y a longtemps), après...

30 Décembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Il n'y a plus de caméscopes à la Fnac...peut être (et encore) une AX53 en tout cas pas d'AX700 C'est devenu triste"la FNAC" : c'est...

30 Décembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

les jeunes ils regardent leurs film sur un smartphone...

27 Décembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...

27 Décembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Oui. Parce que je suis un homme, équipé avec toutes les options de base, et parce qu'il s'agit d'art. A part ça, la plupart des...

26 Décembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ah mais le mien avec des images comme ça, il grimpait sur le meuble et suivait les déplacements et parfois il passait la patte derrière...

26 Décembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Sous la table avec les propriétaires des lieux ? En train de chercher des idées ?

25 Décembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Sinon sanction zapette ... Valable aussi pour les discussions ....

24 Décembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.

Bonjour, Jean-François (svt) a parfaitement développé sa réponse. Le Sony 200-600 a une excellente réputation, il serait peut-être...

24 Décembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Resolve New version 18.1.2.

Ne jamais mettre à jour un logiciel pendant un travail en cours.

23 Décembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.

On peut aussi ouvrir en face le claque de Lulu la Nantaise. (Les Tontons Flingueurs )

22 Décembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: De l'usage du second degré.

Ca fait plusieurs jours que je me retiens d'aller piocher dans le sujet "Du mou dans la gâchette", créé par @AQW333, et où l'on avait...

22 Décembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'usage du second degré.

Le rôle d'un modérateur est parfois bien difficile et compliqué. Et je rends ici hommage à JLH. Rendre hommage et respecter n'interdit...

22 Décembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...

21 Décembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

"Giroudf se souvient sûrement de cette discussion épique avec un certain L.....d37 où il avait marqué le but décisif lors des...

21 Décembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.

le post #383 est de REDoré, je pense sur la première discussion :perplexe: qu'il y a erreur de bâtiment et de coordonnées... d'au moins...

20 Décembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.

Suite aux fermetures consécutives de deux discussions sur le Café du Repaire, une petite mise au point sereine me semble nécessaire :...

20 Décembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est mieux en le disant.

haïr le racisme c'est deja etre un peu du cote des racistes qui haïssent souvent sans trop savoir pourquoi. Ou vouloir trier ceux qui...

19 Décembre 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: C'est mieux en le disant.

Bon, je pense que ce post ne mérite pas plus de développement, non ?

19 Décembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Moi, dans Don Quichotte, ce que je n'aime pas, ce sont les moulins à vent qui brassent de l'air :D

19 Décembre 2022