Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.
Le FZ2000 est plus "vidéo" que jamais ... et il a une prise casque ... j'aurais du pognon c'est ça que je prendrais comme outil à...
2 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Mais non, il ne comprend pas que 2 pères et 2 fils descendent tous un canard..n'en n"ont que 3 au finale, ..:rolleyes: Bon ok c'est...
26 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
Une façon d'enterrer la discussion en grande pompe .... Je précise que Marina n'est pas la "nôtre", responsable du forum ....
25 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
Après relecture des conditions de tournage de MickaelP, il nous faut renoncer à cette version de soirée "fun" ... et chercher plutôt...
25 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.
arf je sens l'odeur d'ici...c'est comment dire ? :suspicious: [IMG]
25 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Robe de chambre rapiécée, charentaises baillantes, devant une téloche cathodique 819 lignes neigeuse (et pour cause), bouillote sur le...
24 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sont-ils sérieux....!?!.
Faudrait nous donner plus de billes pour pouvoir suivre. Perso, ça ne me choque pas, tu as un flux 4:2:2 /10 bits mais le signal qui...
24 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Y a même la rondelle offerte ....
24 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Marcel Dassault disait "un avion laid vole parfois correctement mais un beau toujours bien", va falloir désormais passer les cameras en...
23 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.
Je lis dans l'article : "Côté design, la Venice est étonnamment compacte" Mais malgré sa compacité, elle ne rentre pas quand même dans...
20 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
Mais qu'on était plusieurs à avoir donner la réponse....plûtot branchement parallèle à intensité (de la réponse) variable...? :unsure:
18 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Oui HLG simulé... c'est assez horrible à entendre, on ne sait plus ce qui est vrai, faux, compensé, édulcoré... une pub. j'y vois une...
17 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
Non, Bertrand on s'égare et on s'éloigne du problème ! Le problème n'est pas dans le routage, comme André le crie haut et fort, mais...
15 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).
Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]
14 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Marc dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).
Il suffit d'y approcher la souris et ça devrait le faire tout seul ;) Beau clavier Edius , au passage ... Marc
14 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
z'avez fait un selfy ???
29 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.
Un troll, c'est quelqu'un qui passe, et bizarrement, alors que tout était calme, tout le monde s'engueule après son passage.
22 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.
Tout dépend de ce qu'il y a sous la quille ! Et bravo pour la contrepèterie ! :mdr:
16 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ddrmysti dans la discussion: Quel trépied pour une Manfrotto MVH502A ?.
Bah en fait c'est pas qu'ici ^^. Sur tous les sites où je vais, à chaque discution ça part en cacahuète, donc j'ai l'habitude. En...
9 Août 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Pour bien faire il faudrait qu'il y est 3 marques : si on voit double cela fera 6 :rolleyes: Et que tu nous dises celui que tu...
6 Août 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025