module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Résolu] GoPro Hero 12 - rushes incomplets.

La Go Pro 10 mange du exFat , il n'y a pas de raison pour que la 12 ne le puisse pas une solution est de formater la carte sur le PC...

13 Janvier 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

Filmé cet après-midi , vent glacial ,mains gelées ,beaucoup de lumière 150 M/s 50 im/s Surexposition en mode P4 L’utilisation des...

12 Janvier 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export Pinnacle studio 26.

Ce bug sur la durée d'export, seul luloh le rencontre alors que d'autres utilisateurs dépassent la durée des 35 mn. Quand je vois tous...

12 Janvier 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voeux 2024.

Bonne année à tous les gentils...[ATTACH] et à tous les méchants...;)[ATTACH]

12 Janvier 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"

6 Janvier 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

C'est de la haute école ... mais pour une utilisation familiale je me demande si ce n'est pas un peu complexe, [SPOILER]mais si c'est...

6 Janvier 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

Il faudrait nous donner l'extrait du problème car là il faut tout écouter et on ne détecte pas le fameux problème partout.

4 Janvier 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de séquence.

suivant la puissance du PC, le format des videos originales on a plusieurs choix. 1) on jette en premier le fichier video le plus...

4 Janvier 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.

[ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge

31 Décembre 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonjour, Je l'ai reçue récemment et je suis en cours de tests : je découvre les possibilités au fur et çà mesure des essais. En...

31 Décembre 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

10' pour ce qui a été dit en trois mots dès le post #2 que l'excès de flou retirait des informations au spectateur. L'excès de flou en...

26 Décembre 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

ou plutot de la poule [IMG]

21 Décembre 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Montre Rolex pour agrémenter films Retros.

Perso j'ai le souvenir d'une réflexion d'un touareg au Niger, alors qu'on (s'im)patientait, comme toujours, à une frontière... "Vous les...

20 Décembre 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

En effet, c'est un sujet maintes fois évoqué. Ce n'est pas une mode et ce n'est pas nouveau, que ce soit en photo ou au cinéma. Au...

17 Décembre 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Et selon l'orientation du sujet votre tailleur de costard vous demandera : Monsieur porte à droite ou à gauche ? Et ce n'est pas...

16 Décembre 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonsoir, Jusqu'ici je possédais l'osmose Pocket 1. J'ai reçu mon pack Osmo Pocket 3 hier. Je suis littéralement impressionné par la...

15 Décembre 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

oui ca ressemble fort a une contamination IR. [IMG]

13 Décembre 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Superscale...comment faire ?.

pour répondre à geoay : c'est comme cela que je fonctionne . Sélectionner les clip dans la page edit et superscale 2x (...

13 Décembre 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

Le capteur n'étant pas le même tu as de toute façon une différence de colorimétrie qui va apparaître. A ce sujet il sera intéressant...

13 Décembre 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...

8 Décembre 2023