Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
D'un autre coté, s'ils ne démarrent pas, ils ne peuvent pas être infectés, c'est le but du patch, non ? :mdr:
27 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Résolu] Raccourci clavier pour "Ajouter au chutier".
Ha ben voilà, ben oui bien sûr!! ça marche super Merci pour ta patience et ta pédagogie !!![ATTACH]
27 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Destruction des haut-parleurs des MacBook Pro avec Premiere Pro.
C'est le mic mac chez Apple!
26 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.
Si à plus de 60 ans vous ne pouvez pas faire de l'animalier en raw , avec un drone et en Antarctique....:o... pas sur qu'on va rester...
25 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
Tu aurais pu filmer avec le Z280 ...c’était pile dans le sujet ...fallait en profiter...:laugh:
20 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.
C'a y est j'ai trouvé... [ATTACH]
19 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J'ai dit PRESQUE jusqu'à 2000. Et s'il y a une petite confusion sur les dix pour cent restante, ce sera indiscernable sur une image...
25 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
Ouf ! Ca évitera une vague de suicides dans la "vraie vie" chez ceux qui ont investi dans la Z280 ! ;)
25 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.
Y z'on oublier une camera au montage ...la balance des blancs n’était pas bonne....:o
20 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.
Ouh là là, mais qu'est ce qu'on va bien faire du matériel désuet avant d'avoir pleinement vécu : 4K, Full-HD ? Mafach et moi avons une...
13 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Faire de la vidéo en amateur.
1) Changer de passion ou/et de potes ... 2) avoir des choses à raconter susceptibles d'intéresser sachant que tout a été dit et redit...
6 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.
un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...
26 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
donc si tu achetes ce produit et que tu n'as pas de smartphone, prevoit 500 euros de plus pour acheter un smartphone pour activer la...
19 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
Personne n'en doute, cependant c'est bien sur cette dernière vidéo que j'ai cru voir du cramé sur les plans de la pianiste. Selon ce...
17 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...
12 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier
12 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
12 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.
Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...
10 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
je recommande rien, c'est juste un exemple. tout depend de si tu veux tenir le truc a une ou 2 mains, l'encombrement que tu veux , le...
2 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
13 Novembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025