module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]

18 Mars 2020
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

Bonjour, " con in finé" Confiné, Il faut bien s'occuper ! du coup !:hello:quitte à raconter presque n'importe quoi :mdr: Serge

18 Mars 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

En plus cette passoire peut être rebaptisée: "un chinois"

18 Mars 2020
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Non mais on attends la démo de Philip Bloom ...:bravo:

1 Mars 2020
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Avec le retour des chemises brunes on va vite être à la mode...:rolleyes: Si c'est pour terminer à poil , ce qui est derrière est en...

1 Mars 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

C'est pour cela que les opérateurs d'autrefois les utilisaient souvent en version base-ball avec visière plastique fumé, d'ailleurs ça...

1 Mars 2020
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

et notre amie va se faire embarquer comme terroriste radicalisée ! :mdr:

1 Mars 2020
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

A RIEN c'est pour le sport :idea:

21 Février 2020
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de choise62 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

coucou...je ne suis pas loin, il me faut juste le temps de comprendre, assimiler vos infos ...j'en suis au v-log ! à très vite

19 Février 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.

Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...

18 Février 2020
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Pourquoi vous appelez ça un "blimp". Un blimp c'est un dirigeable à paroi souple. Vous voulez concurrencer les drones ? Ici il me...

17 Février 2020
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

D' où l'importance d'une concertation préalable ou/et d'un visu des cadres de l'autre caméra pour se trouver dans des valeurs...

13 Février 2020
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...

8 Février 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

Ca me rappelle un verset de Nostradamus concernant l' Apocalypse, quelque chose comme "Alors viendra des airs un grand Roi ..." ......

8 Février 2020
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

Et les zooms qui accrochent, ce n'est pas normal sur une caméra récente de ce prix, mes petites vieilles PD100, PD150 et Z1 font...

8 Février 2020
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

5 Février 2020
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX100.

Le pb de laisser en auto la bdb sur ce test , c'est qu'elle compensera le choix du PP sur l'AX700...donc l’annulera en quelque sorte...

2 Février 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Aaaaah, la stabilité dans le mariage ....

25 Janvier 2020
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Si c'est un enfant né hors-mariage ... Dieu l'a voulu ! :D

24 Janvier 2020