module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 4K 8bit ou FHD prores ?.

Salut Jaddak, Je trouve ta question vraiment intéressante. Et je suis très surpris que tu n'aies pas eu de réponse. :weird: Je voulais...

20 Novembre 2017
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Leur suffit d' être patient, éventuellement accélérer en trollant pour que quelques coups de chaud débarrassent les forums des plus...

19 Novembre 2017
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Je ne crois pas a un accident de la vie...sur d'autres forum c'est pareil... A mon avis c'est juste un manque d'éducation:jap:

18 Novembre 2017
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

Sur le forum "sadomasochisme.com", les gens qui postent des questions sont forcés de s'attacher à un radiateur jusqu'à ce qu'ils aient...

18 Novembre 2017
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

besoin d'amour ? achete un chien...

18 Novembre 2017
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

"On peut tout de même acheter un Canon Legria sans être expert en calcul matriciel..." Ouf ! Je m' apprêtais à piquer le livre de maths...

16 Novembre 2017
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Ah ok maintenant je comprend parfaitement cette dominante rose :D

15 Novembre 2017
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

et ça tu vois même avec ta GROSSE caméra ..Tu peux pas le faire :laugh:

15 Novembre 2017
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

11 Novembre 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Y a qu'à voir le regard noir qu'elle te balance :suspicious: ... tu vas te retrouver sur #balancetonblanc :help:

8 Novembre 2017
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Moi j'aime bien Souchon... une virgule de douceur ....:love: et son p'ti côté écolo.. cela ne nous empêchera pas de consommer comme...

1 Novembre 2017
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

Si j'étais "pinailleur" comme dit Harvey , pour le respect ce n'est pas sur les mois que je pinaillerais mais sur la suspicion de...

29 Octobre 2017
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pour la vidéo : 12 ou 16 Mpx ?.

Tout dépend de l'état et du prix ... OGT fait tous ses films avec ça et il ne s'en plaint pas ... Pour se lancer sur YouTube c'est plus...

27 Octobre 2017
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

J'avais dit ça pour rire. Il a vraiment porté une armure ? Il y a la cote de mailles aussi qui craint...;-) Pour la remarque de saint...

23 Octobre 2017
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Oui, il faut s'adapter, et donc optimiser la portée des émetteurs-récepteurs. Comme ton sujet aime bien se déguiser, dis-lui d'éviter...

23 Octobre 2017
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Bravo à la femme de Bertrand (on dirait du Brassens)...elle est encore amoureuse....: défiler sur un parking au risque de se faire...

23 Octobre 2017
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

:mdr::mdr::mdr: Scratch, au centre...un enregistrement d' onomatopée ? :rolleyes:

22 Octobre 2017
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Relevez-vous mon fils ... JB

16 Octobre 2017
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de...

10 Octobre 2017
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.

Sur un gros plan féminin mieux vaut être délicat :laugh:

8 Octobre 2017