Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.
oui MAIS... ca passe sur youtube ? Y aura-t'il assez de flou ? c'est bien connu plus est de flou , plus on rit.
31 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
Ne fais surtout pas de mise à jour :mdr:
30 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noël ... 2017.
... un peu taquin....Mercedes ne fait pas de ski ? :rolleyes: Par contre son dossier médicale a été volé et l'homme soupçonné du...
25 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Tchitchou dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
S'il vous plaît les amis ça ne sert à rien de se prendre la tête sur ce sujet, d'ailleurs là n'était pas la question. D'autant plus que...
23 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.
Hollllà là là làaaa ! Quelle vie passionnante, trépidante, à Paris !... Ca fait rêver. :mdr: D'ailleurs, moi qui rêve de devenir William...
22 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.
Dr. Brizendine or Benzedrine, I presume ? ;) [ATTACH] C'était le cadeau HS de fin d'année pour cerveaux féminins et en bonus : Le...
16 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:
14 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Mais c'est parce que André est à Marseille. La cam ça traine un peu partout là-bas !:mdr: Bon, je vais me coucher...
12 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Sûr que dans ce cas-là, difficile d'imaginer une machinerie pouvant faire aussi bon ménage avec l'Auto-Tune. Wouiiii... Zuiizzzz......
12 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.
"Toutes ces solutions on les avait déjà données plusieurs fois sur le Repaire" Etrange quand j'ai posé la question rien n'a apparu...
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Comment faire tenir mon micro dans le porte-micro de la XF 300.
Suffit déjà d'avoir des actrices gonflantes, des producteurs pompants ou inversément
11 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
Faut jamais casser sa pipe le même jour ou presque qu'une autre célébrité : D'Ormesson > Hallyday, Piaf > Cocteau , Staline > Prokofiev...
9 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.
Avec Bertrand, il y a des chances.:laugh: Tu n'as pas de bol...;-)
7 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Même sur le film ils appliquaient le NTSC (Never Twice the Same Color) :mdr:
6 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.
Logiquement, il fallait le placer entre la poire et le fromage :mdr: Tu pourras nous faire une photo latérale pour voir les guides...
2 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
C'est vrai que JLH 37 s'attaquant aux smartphones... on ne s"y attendait pas trop...un peu trop fantaisiste comme matériel ? .... C'est...
26 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Un drone très particulier ..MDR....
J'ai une tondeuse sur coussin d'air, je vais essayer, faut juste prévoir un cable assez long et surtout que ça ne disjoncte pas :D
23 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Encore une fois,c'est vous qui parlez d'argent, pas notre ami. Arrêtez de faire un rapprochement temps/argent ! jamais vous vous dites...
22 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
Quelle chute, quand on pense qu'elle a été cigarière stagiaire à la Maison-Blanche ...
21 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
:mdr::D:laugh::bravo:..... J'aime pas la clope pour l'odeur....au moins au cinéma elle ne me dérange pas... On pourrait faire des...
21 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025