module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique sur images.

La "musique" est en retard sur l'image, la musique doit préparer l'ambiance ou la chute pas venir après.

12 Mars 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réflexion sur comment ajouter une trame musicale sur un vidéoclip de présentation d'objet.

faut juste savoir quel est le sujet de la video (on va dire le sujet "social"). Que represente la sculpture, pourquoi on la met la, qui...

10 Mars 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Choix ordinateur portable pour montage.

Si l'écran du portable sert aussi lors de l'étalonnage, il est important que son gamut couvre au moins le sRGB/Rec709. Ce n'est pas...

27 Février 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Quel type de séquence ?.

J'en fais parti !!! A+

27 Février 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible de lire la piste vidéo.

Tu désinstalles studio de ton ancien PC depuis l'interface Studio et en étant connecté, et tu dois retrouver une licence valide pour...

26 Février 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: scanner epson v600.

si c'est une TV 4k, il faudrait qu l'image fasse a peu pres 4000x2000 pixel. une fenetre dia faisant 23x35 mm, on a donc 1,4 pouce pour...

26 Février 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export vidéo Da Vinci Resolve - qualité désastreuse !.

Le débit joue beaucoup dans la qualité oui. Mais l'essentiel, c'est que tu t'y retrouves d'un point de vue qualité/confort...

26 Février 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Quel type de séquence ?.

Etant donné mon matériel, j'en suis réduit actuellement à exporter en HD. Mais en travaillant en tout Ultra HD, je pourrai aussi...

26 Février 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Quel type de séquence ?.

OUPS... Petites précisions complémentaires car là, je m'emmêle déjà les pinceaux :suspicious: Au tournage, j'ai deux options retenues :...

26 Février 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.

y en a qui gardent de ces trucs dans leurs caves... on devrait faire un concours... on aurait pas mal de categories.... -le truc le...

25 Février 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

"La meilleure sensibilité c'est justement ce qui m’intéresse, pouvoir filmer à la tombée de la nuit, par exemple." Faut pas rever, il...

22 Février 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

Je viens de découvrir les échanges. En neuf, deux entrées xlr sans micro externe et possibilité de 24/48, il reste : - Zoom F3, Tascam...

18 Février 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Aragon est responsable en tant qu'artiste et bien plus responsable qu'un artiste soviétique à l'époque soviétique. Il est coupable même.

16 Février 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage vidéo : 2 disques différents pour le système et les rushes ?.

en general on fait meme plus que deux disques pour des raisons de maintenance. Par exemple 128gig (ou 256) pour l'OS c'est largement...

15 Février 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

oui pour moins de 500 euros on est a un dixieme du budget prévu par Jama-Gong. avec les economies realisée il peut meme se payer un...

14 Février 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

Merci à Homero de mentionner mon nom, mais je me considère toujours comme un débutant qui engrange les expériences ! Les premiers...

14 Février 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

non, si tu change les unités de la timeline de premiere (en cliquant droit sur le timecode 00:00:00) et que tu les passes en audio, tu...

13 Février 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?" heuu, je dirais un truc pas trop gros qui court pas trop vite ? un...

13 Février 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

Très bonne idée,:good: c'est un peu ce que j'espérais sur la discussion IA que j'avais ouverte sur le forum "Divers vidéo" : IA | Page 6...

9 Février 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Démarrage laborieux de ma Z5.

C'est sûr que si l'on demande + de 400 € pour réparer une Z5 ... ça n'en vaut pas la peine. Direct recyclage ou mieux en faire cadeau à...

7 Février 2023