module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

J'ai vu un téléphone portable couvert de diamants qui coûtait je ne sais combien de millions ! Ça doit être pour une meilleure stabilité...

19 Mars 2018
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

C'est madame qui doit être contente :mdr:

18 Mars 2018
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Impact du froid sur H4nSP ?.

Dans le menu SYSTEM du H4n il y a dans le choix entre Pile1,5 V ou accu NimH 1,2 V. C'est vrai que mes accus 2700 mAh tiennent moins...

13 Mars 2018
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Restez connecté....

Vous l'avez bien compris l'imprimante n'est qu'un exemple.... Si on ne fait pas attention , on enregistre , on télécharge pour des...

8 Mars 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Faire évoluer mon pc ....

tu respectes le matériel quand meme [MEDIA]

3 Mars 2018
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: ajuster les séquences au millimètre près?.

Je connaissais la musique au mètre, je découvre le montage au millimètre :mdr:

27 Février 2018
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

Je rajoute juste qu'il y a des films avec des "intellos aux tripes tordues" comme ceux de Woody Allen que j'adore, eh bien malgré le...

26 Février 2018
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

Mais non, tu es médisant elle devait faire une traduction simultanée :mdr:

23 Février 2018
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Nos SDR n’affichent pas toutes les nuances lumineuses de ton HLG posté, à l’inverse d’un écran HDR qui peut en restituer toute...

2 Février 2018
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

"l'AX700 est davantage fermée.", "l'AX700 encode en 420 8bits ce qui n'est pas le meilleur codec pour cela...." :col: Je vais tout...

2 Février 2018
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.

C'est clair, moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler à gauche, encore moins en arrière, avec ça de me faire slalomer par des...

23 Janvier 2018
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

22 Janvier 2018
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.

Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...

19 Janvier 2018
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Et ben voilaaa !.

Pis ont ferait visiter aux touristes, genre Disney Land, initiation aux lancer de grenades, etc...tiens en parlant de ça, ça marche pas...

18 Janvier 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Une énième occasion manquée de proposer un véritable successeur à la Pana 101. Après le GH5 et le GH5s, on aura p'tet le GH5cs (clips...

10 Janvier 2018
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Ben oui, les signes extérieurs de richesse sont des cibles privilégiées ... ou si on ne veut pas céder sur ce plan faut tout faire en...

9 Janvier 2018
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Voeux 2018.

Mais non c'est 15 € le service Premium .... cela dit 60000 € nue .... je ne sais ce que va penser de cette offre la co-responsable du...

2 Janvier 2018
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

hehe, c'est toujours un bon compromis, d'ailleurs c'est que que dit apple...ou HP, ... ou Epson. Sauf que le compromis , il se fait sur...

2 Janvier 2018
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

T'as raison, faut se faire rembourser nos HS injustifiés !

31 Décembre 2017
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

un morpion perdu dans une chute de rein ?

31 Décembre 2017