module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

[SPOILER]

18 Avril 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

avec dvr 25ips H264 et le volume du rendu est un SSD-M2 comme pour Windows et DVR et les rushes sur un HDD à 5400tr/mn

16 Avril 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...

14 Avril 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

Moi non plus, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde sur le forum…:D

11 Avril 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

Comme sur beaucoup de forums francophones, il est courant de faire la citation en VO et de la faire suivre par une traduction en français.

11 Avril 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.

C'est surtout que c'est un forum francophone, autant le rester ;)

10 Avril 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Voukoder rajoute plus d'option d'exportation et permet des réglages plus précis des paramètres de chaque encodeur comparés à ceux...

10 Avril 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

oui , si "suis-je deja si vieux" signifie la vieille ecole qui aime le travaille bien fait et ou le voyage est aussi important que la...

8 Avril 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

La question serait surtout quel intérêt aujourd'hui ... et comme c'est le sujet ici avec DVR.. Joet73 parle probablement de DVR...

8 Avril 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Pas du tout. Ce que vous montrez sont les espaces colorimetriques disponibles pour l'export. Et le choix est complet. Pour configurer...

8 Avril 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Auto focus.

Je n'ai pas dit que les images devaient être "moches" ! On parlait du piqué, c'est-à-dire de la quantité de micro-détails dans l'image...

5 Avril 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Limitation du son faite automatiquement sur la timeline.

Bonjour, Est-ce que les éléments sonores sur la time line n'auraient pas été "normalisés" sur - 3 dB ? Perso, je le fais souvent (clic...

4 Avril 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Les chansons des Inconnus.

Pour le 1er avril, je me suis fait plaisir, j'ai ressorti les chansons des Inconnus, et je vous propose donc mon analyse des 7 plus...

2 Avril 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

Je viens juste de découvrir cette conversation que je n'avais pas vue auparavant ! Oui, Laurent Charbonnier utilise des animaux «...

2 Avril 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony ZV-E1: nouveau boîtier compact full frame boosté à l'IA.

Pour une fois ... la vidéo la plus drôle sur le produit avec une vraie dinde ravie et un vrai râleur complètement défait le tout...

31 Mars 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....

c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.

30 Mars 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.

Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...

28 Mars 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Je suis d'accord pour l'hérésie du brulage de palettes et de pneus. Par contre j'ai réduit l'utilisation du chauffage (au gaz) avec un...

22 Mars 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Auto focus.

Bonjour, Si tu change de boîtier, pour l'oiseau en vol, je te conseillerai un canon R8 ou un r6 d'occasion, j'ai possédé ce dernier et...

22 Mars 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zoom F6 ou H6.

Bof ... entre le premier thème à la flûte et la modulation du tutti final, on a tout le temps de maîtriser au potar.

17 Mars 2023