module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

Oui, mais le gris il y en a cinquante nuance ;) , et c'est plus sexy Cinquante Nuances de Grey - film 2015 - AlloCiné Tandis que le...

24 Juin 2018
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

Rien que pour s'amuser … Et, celle-ci n'est qu'une très infime partie de … etc., etc. … etc.

20 Juin 2018
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

[IMG] Avec ça ..:laugh: Vrai que longue est ta route en vidéo ..Et qu'elle prennent de sacrés coup de massue tes tirelires ... Mais sais...

22 Mai 2018
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.

Normal c' était Pâques le mois dernier mais tu mets du temps à revenir … ;)

20 Mai 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Insupportable !.

C'est vrai que Bertrand a toujours montré son goût pour les films de mariage princier ! :D Si je dis : "Henry VIII, reviens vite ! o_O...

20 Mai 2018
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

Pour l'autre inconnu b.....y ...pareil pas encore trouvé, je comprends pas j'ai pourtant du matos...!? Mais en passant par mon...

12 Mai 2018
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

Après un passage dans la 5 ème dimension la discussion est revenue se poser les pieds sur l'herbe :D

10 Mai 2018
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Camembert « de » Normandie ou « fabriqué en » Normandie : la guerre des appellations continue – actu.fr

9 Mai 2018
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Dommage de lancer une discussion type provocation..."les vieilles machines sont plus mieux quoi qu'il en soit" et de ne pas assumer les...

6 Mai 2018
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Faut garder du pognon sur sa carte bleue, la VRAIE fluidité des relations conjugales a un prix en débit c'est clair ! H.S. mais je n'ai...

28 Avril 2018
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Réaliser son rêve....

Bon, il y a beaucoup trop de mots pour parler d'un tournage d'amateur classique avec des problèmes classiques (certains même pour des...

28 Avril 2018
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : combien ça gagne.

non, ce qui rapporte, c'est le chantage que tu fais en menacant d'envoyer (a sa femme) la photos du client en compagnie d'une danseuse a...

21 Avril 2018
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Je reconnais le divan des Simpson's (ça c'est ma famille) ... et sur la première photo en arrière-plan deux micro-canons en couple ORTF...

20 Avril 2018
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Merde ooo ! Avec le réchauffement climatique y a des mammifères qui se croient le 25 décembre.... :D Apres les baleines qui...

12 Avril 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

On remarque surtout que le successeur du PXW Z150 s’éloigne de la gamme AX100/700 PXW X70/Z90 en adoptant un triple capteur ce qui...

9 Avril 2018
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

...y a du lourd, et quand je pense qu'il y a des enfants autour...je suis horrifié ooo Bertrand ...combien de division ? ;-) Bon j'ai...

3 Avril 2018
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix APN pour vidéo budget 800-1000€.

Je retiens le principe l'affût quadruple de 12,7 sur le half-track de Bertrand, faut l'adapter pour les essais comparatifs de caméras et...

3 Avril 2018
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.

Ben, comme quand tu recherches un lieu de vacances, tu roules et tu observes. Encore faudrait savoir ce que tu cherches. Au départ, une...

21 Mars 2018
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

Ce qui nous vaut des concours de pub à la c.. , pour rouler bientôt à 80 km/h, de ne pas pouvoir doubler un poids lourd sans y laisser...

19 Mars 2018