Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Meilleur format d'exportation vidéo?.
c'est le moins que l'on puisse dire ! Il faut vraiment être un pro et vouloir faire de l'étalonnage poussé, ce qui ne semble pas le cas...
6 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix caméscope à moins de 450 e.
Effectivement, la suite le démontre … Il va donc être difficile et même impossible de résoudre d'un seul coup cette question … Je vais...
4 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: PXW-X70 : Import/Export profil caméra.
La question a été posée d'utiliser la procédure "X70" avec une "Z150". À priori, l'essai de Jean-Luc a été un échec. Jean-Luc, à juste...
14 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Qualité de son.
Et comme le dit un proverbe du métier : "le son, on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté !"
27 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....
D'habitude je ne commente pas les autres vidéos qui sont présentées ici puisque j'ai encore beaucoup plus de conseils à recevoir qu'à...
27 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....
A condition de supprimer plus de 50 % de la vidéo ou on ne voit que ses amis ! Aucun intérêt pour le grand public. Aucun commentaire sur...
25 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.
Effectivement ça coince un peu l'humour, un de mes anars de bons potes y a laissé sa nièce, une jeune beauté de notre métier et qui plus...
30 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Association vidéo à la recherche d'une camera.
Faudrait arrêter de faire une fixette sur la durée d'enregistrement ! N'oubliez pas qu'en Betacam c'est 30 voire 40mn, après faut...
11 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Romont dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
et moi je vois des gens qui prennent la Tour Eiffel au flash .... je ne veux pas les juger, ça se trouve très compétents dans leur...
4 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Eusaebius dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.
Sympa, le lâcher de colombes, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça ! 150 € ça ne fait même pas 1 € la colombe :-) Ca doit donner...
25 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.
Bonjour , je reviens vers toi car je suis allé en Corse il y a 15 jours et je me suis servi beaucoup de mon FZ1000 . Cet APN que j'ai...
14 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonsoir, Je tombe sur ce fil un peu par hasard, et je n'ai pas lu les 141 pages, mais j'ai tiqué sur certaines affirmations. Le débit...
8 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ecran 34" montage video.
Il y a de bonnes info ici qui traitent du sujet Moniteur UHD / 4K : le point! - Page 2 ..car l'essentiel repose sur le rapport...
3 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de xander dans la discussion: [Rumeur] Flux optique et Edius.
C'est vrai que d'autres outils ont, sur certains points, de l'avance. Mais malgré tout, Edius reste un très bon logiciel de montage,...
11 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [Tuto] Multicam sur plusieurs logiciels.
Évidemment Jakovidéo, une piste audio agrandie de 59 cm en hauteur était une boutade faisant allusion à ton précédent poste avec ces 6...
11 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: pétition pour Vegas.
C'est comme les gouts et les couleurs. Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Ne...
5 Mai 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Pas moi, c'est ce que nous faisions lorsque nous avions des sources de températures de couleur différentes dans le même cadre pour...
19 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Choix camescope pour film amateur.
Bien bien.... Guy Jacques, je ne te contredirai pas, j'en suis bien incapable ! Je voulais juste remarquer - sans prétentions...
14 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Bon, ne vous fatiguez pas trop à répondre : FOXindustrie m'a déjà posé toutes ces questions par messagerie privée, et bien sûr je lui ai...
31 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Personnellement, je trouve cela insupportables, surtout quand les chaines d'infos s'en servent pour les scoop de l'actualité. Déjà que...
30 Mars 2016