Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Si t'as des rushes 25 que tu exportes en 29,97, il va forcément devoir recréér des images. Donc oui, c'est un problème, mais en...
12 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.
Bonjour, Un petit retour sur les performances machine en utilisation et en encodage de DaVinci Resolve Studio. Après avoir essuyé...
8 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hologramme ?.
Comme pour toutes les pub. La lessive qui lave plus blanc, voire pire comme la pub d'une marque de chocolat pour dessert où l'on voyait...
8 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
de nos jours croire ce qu'on voit c'est d'une grande naivete.
8 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Systèmes de stabilisation.
Faudrait peut être savoir quel type d'appareil tu comptes stabiliser: Gopro, APN type GH5, petite caméra, grosse caméra Pro ?
7 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: Réglage de vos lecteurs 16-235 ou 0-255.
Bonjour, Il y a confusion entre l'espace colorimétrique YUV qui est celui utilisé par la plupart des encodeurs de diffusion (hevc, avc,...
5 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Débutant DaVinci Galère sur la version 18.5.
D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de différence sur le plan de la gestion des couleurs entre la 18.1.4 et la 18.5 Pour un...
4 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Bonjour, Ces chiffres ne représentent pas un profil ou un espace colorimétrique mais une étendue dynamique entre le niveau de basse...
3 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...
25 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
C'est normal. Par défaut Voukoder utilise le codec x264. Il faut aller dans configure voukoder pour régler et/ou modifier le codec...
24 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
MERCI Joet . je déplacé le pilote dans Data en cochant "éléments masqués" @bcauchy j'ai aussi cela dans le repertoire IOPlugins. Et...
24 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel pour vlog.
Bien... pensé, parce que jamais vu en vrai... ;)
23 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Matériel pour vlog.
A Barcelone ;)
23 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Pourrai-t-on rester sur la question de ce sujet (voukoder sur resolve).!? S'il faut repartir sur des conditions générales d'encodage et...
22 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Restons courtois et soyons ouvert d'esprit! Filme une rizière avec un peu de vent l'été et tu nous dira la qualité vue avec tes yeux......
21 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder s'installe en 2 étapes 1. Tu télécharges le fichier Voukoder.msi que tu installes à l'endroit par défaut. 2. Tu télécharges le...
21 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.
Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...
19 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...
18 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
@caraibe 1. Le texte en capital n'a rien à faire sur un forum d'entraide, d'information et de convivialité. 2. Achètes Resolve,...
18 Avril 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025