Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Vraiment désolé, je ne voulais pas que tu ailles jusque là. Te casser la tête, quand même ! Tu souffres beaucoup ? Je regrette bien, et,...
29 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent...
28 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.
Bonne idée, AQW333, et le héros s'appellerait Anouar ... ça serait un migrant qui se planque dans une grande ville de la Bretagne...
20 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
2H 12 mn en UHD sur 64GO ça fait environ du 60 Mb/s en UHD, je suppose que c'est en UHD long gop 25p Plutôt bien non? comme autonomie !
19 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
C'est quoi on m'attribue des phrases qui ne sont pas de moi :mdr:...Même si elles sont pertinentes. j'aime pas tellement la procédure...
13 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Même s'il vaut mieux une jeunesse pour le programme envisagé, un peu de respect pour l'ancêtre !
12 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
L' AX100 est plus détaillée, flagrant sur le casque de la meuf de "Balance ton porc" qui tient la tête du barbu qui lui a manqué de...
7 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [Problème] Le GH5S surchauffe.
Bon les gars, je suis chaud mais quand même, je monte plus vite en température :D (ou alors la dame en face ne sait pas s'y prendre :sad:)
3 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Moi je dirais : Preset Bofors 40 mm Gamma : explosif fusant Matrix : hausse 140° correction dérive : - 10 µ
1 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Gaffe au court-jus ... surtout avec ceux qui découvrent !
29 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Si tu la jettes dis moi dans quelle poubelle...c'est juste pour préserver la planète ;-)
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!
15 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Et HOP !!!! C'est reparti pour une belle séance de Mac bashing !!! André, si, je me sens concerné par, cette fois, TON agressivité....
15 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.
Faut cadrer avec un périscope, un peu en audio comme le soubassophone de la photo N°1, on souffle en bas mais le son sort en haut.
12 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.
Tu relis je l'ai déjà évoqué 2 fois ...et je vais voir les mouettes on m'attend... A une prochaine :hello:
9 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.
Bonjour, Chez moi l'éclipse fut super totale! Pour ce qui est du bruit vidéo plus important qu'a l'accoutumée, sur certaines cameras on...
28 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
ça dépend qui....:rolleyes: :D
10 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:D tiens un connaisseur/amateur
3 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Allons allons Bertrand ...il faut tenir jusqu'en octobre,au moins ...c'est dangereux de s’énerver....surtout par ce temps et en automne...
1 Juillet 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025