module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

L'intérêt du 4:2:2 est surtout utile pour appliquer des corrections à l'image sans dégradation notable. En premiere visualisation, sans...

29 Janvier 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de l.isy dans la discussion: Tentative d'arnaque.

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum… c'est pour vous prévenir de faire attention car j'ai bien l'impression qu'il y a...

28 Janvier 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.

Je l'ai déjà dit dans ma première réponse : irréaliste avec l'ADSL standard. La seule solution viable est l'envoi de cartes SDHC...

19 Janvier 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Mon ami de voyage a toujours eu un grosse caméra mais qu'il a toujours utilisé en tout auto (sauf les filtres gros neutre) Moi, j'ai...

18 Janvier 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MTSM dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.

Re, Dès que j'aurais fait un test sérieux, je vous poste un retour. Serge

18 Janvier 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonjour , de toute façon , en cas de faible luminosité ( c'est la cas ici ) , la plupart des autofocus jette l'éponge , il n'y a pas...

13 Janvier 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: On nous prendrait pas pour des c....

Il ne faut surtout pas s'adresser à la FNAC, ni pour acheter, ni pour revendre ! J'ai eu quelques mauvaises expériences (3 sur 3...

10 Janvier 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

En gros, tu récupères une image peu contrastée qui bénéficie d'une large plage dynamique. Les ombres sont débouchées et tu as de la...

9 Janvier 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Je regrette pas mal l'achat, ce printemps dernier, d' un hybride SONY A6300 ... Déjà, moins d'un an après son lancement le voilà...

8 Janvier 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

montrer un exemple a partir de video youtube, vraiment.... avec un bon soft, tu pourrais faire toutes ces videos avec un bon smartphone....

4 Janvier 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Fiabilité des cartes mémoire.

Ce qui me conforte dans mon idée, que pour faire de la vidéo il vaut mieux un vrai camescope, qui accessoirement peut prendre des...

29 Décembre 2016
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

Il serait opportun aussi que ce nouveau membre se conforme à la charte du Repaire qu'il aurait du lire lors de son inscription : La...

28 Décembre 2016
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mcr dans la discussion: [VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4.

Ton caméscope ne te permettra jamais de cadrer la fenêtre de projection. Pour cela il faut une petite caméra spéciale comme celle à...

15 Décembre 2016
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: USB 3 suffisant pour un disque externe ?.

Sauf qu'en montage vidéo de clips AVCHD, ce n'est pas le débit qui compte (toujours assuré par les disques actuels) , mais le temps...

12 Décembre 2016
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.

on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...

23 Novembre 2016
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.

y a pas a chercher, a config egale, ce sera du kif. Ca m'etonnerait qu'apple ait reussi a faire executer 3 operation au cpu, la ou...

23 Novembre 2016
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: SATIS 2016.

erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et...

19 Novembre 2016
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible concernant les réglages auto. Si l'on passe la machine en tout automatique (bouton...

14 Novembre 2016
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bonjour, Bon, sans partir sur des calculs mathématiques concernant le nombre de pixels du capteur ou des recadrages dans le format, je...

8 Novembre 2016