Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Voyant Rouge façade Lumix GH6 Panasonic.
Plutôt "tally" ou "rouge antenne" en bon français Pour "un passionné et professionnel de l’audiovisuel" ça ne fait pas sérieux:D
6 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Disque Western Digital WD My passport 2627 USB vu comme CD Unlocker.
Giroudf a été plus rapide que moi . Attention Diskpart est très puissant , il n'y a pas d'annulation possible Ne pas se tromper de...
5 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.
Le HS collé à @Zzzzz me paraît injustifié. A mon sens, ce n'est pas une mauvaise idée d'en passer par l'intermédiaire de l'installation...
5 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Bonjour à tous, A défaut d'AX700, j'ai la Z90, ie la même, avec poignée et base XLR. J'ai suivi, lu et relu cette discussion de bout en...
4 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: lenteur à l'ouverture d'un projet UHD sur Edius X.
de temps en temps il faut vider les fichiers temporaires du système car Edius rempli ce répertoire de fichiers inutiles. Il les consulte...
1 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Le micro canon ultime.
D'autres hypercardioides courts possibles: Oktava MK012 HC (HC = HyperCardio), Audix SCX1 HC (HC=... tout le monde a compris),...
31 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Dans le boulot on entendait parfois "l'amateur peut avoir parfois du génie" puisqu'il n'a de comptes à rendre qu'à lui-même "mais le pro...
30 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Je rajoute ma catégorie perso, celle des ex-pros qui ont pratiqué la prise de vues, le son, le montage film 16 mm parfois 35 mm puis...
27 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Dans beaucoup de métier c'est la même chose... des amateurs brillants il y en a ...s'ils devaient en faire leur boulot pas sûr que tous...
27 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
AX700 en UHD 50p 4:2:2 10bits et débit de 500Mb/s IMPOSSIBLE :D Ensuite pour deviner je ne vois, si je me fie à ton profil équipement,...
25 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
Je vous remercie de vos lumières Votre conclusion est : dans le cadre d'enregistrement en 8 bits, le Log , le Flat est un argument...
22 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix micro HF.
Pour Le Rode: le Rodelink est un très bon outil assez fiable (bonne portée) mais il disparait devant la simplicité et le prix du...
19 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic HC-WXF1 ou Sony FDR-AX100 ?.
Vos remarques sont justes et chacun a en fait ses habitudes .. et donc parfois il faut les changer... ;) Pour le filtre par...
19 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: [CommentFaire?] Faire défiler les pistes verticalement.
Je pense avoir trouvé ton problème. Il faut que tu ailles dans le menu DaVinci Resolve/Préférences, puis tu vas dans l'onglet...
18 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: cle d'activation ou dongle.
J'ai 6 dongles, jamais eu de souci
17 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils caméra vidéo insectes.
Votre Sony CX-405 (Full-HD) possède à la fois une bonne profondeur de champ et une optique zoom permettant de choisir la bonne distance...
17 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Durée de vie d'une pile 9 Volts.
Comme le fût du canon, un certain temps :D:mdr:
16 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de greg89 dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Ok, je vais faire des tests avec les différents logiciels et je ferai un retour dans la discussion. j’ai téléchargé Shutter encoder et...
16 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Si t'as des rushes 25 que tu exportes en 29,97, il va forcément devoir recréér des images. Donc oui, c'est un problème, mais en...
12 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.
Bonjour, Un petit retour sur les performances machine en utilisation et en encodage de DaVinci Resolve Studio. Après avoir essuyé...
8 Mai 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025