module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Avec le retour des chemises brunes on va vite être à la mode...:rolleyes: Si c'est pour terminer à poil , ce qui est derrière est en...

1 Mars 2020
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

C'est pour cela que les opérateurs d'autrefois les utilisaient souvent en version base-ball avec visière plastique fumé, d'ailleurs ça...

1 Mars 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

et notre amie va se faire embarquer comme terroriste radicalisée ! :mdr:

1 Mars 2020
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

A RIEN c'est pour le sport :idea:

21 Février 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de choise62 dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

coucou...je ne suis pas loin, il me faut juste le temps de comprendre, assimiler vos infos ...j'en suis au v-log ! à très vite

19 Février 2020
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.

Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...

18 Février 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Pourquoi vous appelez ça un "blimp". Un blimp c'est un dirigeable à paroi souple. Vous voulez concurrencer les drones ? Ici il me...

17 Février 2020
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

D' où l'importance d'une concertation préalable ou/et d'un visu des cadres de l'autre caméra pour se trouver dans des valeurs...

13 Février 2020
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI...

8 Février 2020
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

Ca me rappelle un verset de Nostradamus concernant l' Apocalypse, quelque chose comme "Alors viendra des airs un grand Roi ..." ......

8 Février 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

Et les zooms qui accrochent, ce n'est pas normal sur une caméra récente de ce prix, mes petites vieilles PD100, PD150 et Z1 font...

8 Février 2020
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

5 Février 2020
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX100.

Le pb de laisser en auto la bdb sur ce test , c'est qu'elle compensera le choix du PP sur l'AX700...donc l’annulera en quelque sorte...

2 Février 2020
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Aaaaah, la stabilité dans le mariage ....

25 Janvier 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Si c'est un enfant né hors-mariage ... Dieu l'a voulu ! :D

24 Janvier 2020
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Je suis resté jusqu'à la fin, je croyais que l'on allait avoir droit à la nuit de noce en timelapse vu l'empressement du marié !

23 Janvier 2020
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

Quand je pense que je m'étais dit à un moment d'arrêter d'intervenir sur le sujet "Mac" :D

19 Janvier 2020
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

Ah enfin un avis qui me plait .. et on sait pourtant que la lumière c'est aussi ton truc..alors c'est que c'est bon et j'aime bien...

14 Janvier 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Si tu vas au repaire, tu n'a qu'à donné "un gros coup de latte" discret à la TestBox de Michel....c'est elle qui a commencé.....na ! :D...

12 Janvier 2020