module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.

un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...

26 Décembre 2018
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

donc si tu achetes ce produit et que tu n'as pas de smartphone, prevoit 500 euros de plus pour acheter un smartphone pour activer la...

19 Décembre 2018
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.

Personne n'en doute, cependant c'est bien sur cette dernière vidéo que j'ai cru voir du cramé sur les plans de la pianiste. Selon ce...

17 Décembre 2018
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...

12 Décembre 2018
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier

12 Décembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...

12 Décembre 2018
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...

10 Décembre 2018
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.

je recommande rien, c'est juste un exemple. tout depend de si tu veux tenir le truc a une ou 2 mains, l'encombrement que tu veux , le...

2 Décembre 2018
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

13 Novembre 2018
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Bonjour, Le vrai test de sortie de boite, c'est l'alcootest effectué par la maréchaussée..

11 Novembre 2018
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de maskine dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.

Bonjour, je viens de m'arracher les cheveux bêtement pour activer le second écran avec mon MacBook Pro mi-2012 et Davinci Resolve 15. ça...

7 Novembre 2018
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Dans ce cas, ce n'est pas ta caméra qui produit cette saturation, mais ce qu'il y a avant.

5 Novembre 2018
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

D'avant guerre :hum:

26 Octobre 2018
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...

4 Octobre 2018
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.

Tu me rappelles le paradoxe d'Epiménide : Ce chaman crétois disait "Tous les crétois sont des menteurs". Alors, vrai ou faux ?

4 Octobre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] IBC 2018 nouvel état de l'art de l'enregistrement vidéo dans les caméras abordables.

Un Crétois, Cha ment ... churtout chi ch'est un bougnat !

4 Octobre 2018
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Sharpness c'est la netteté, dureté des contours...contraste je passe, la faut reviser.:rolleyes: profondeur de couleur non, c'est...

1 Octobre 2018
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Testez votre age MDR...

Bonsoir, L'expérience tend à prouver que jeune ou vieille, c'est difficile de s'en débarrasser...Enfin, je dis ça .....

30 Septembre 2018
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...

avec ou sans les dents, faut préciser si c'est une référence au tableau de Magritte !

30 Septembre 2018
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testez votre age MDR...

DMLA et Priapisme ! A moins que ce ne soit l'aiguille du vumètre qui soit restée collée à droite !

30 Septembre 2018