Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.
vous utilisez le terme bokeh a tort. Le bokeh n'est pas un effet, on ne l'utilise pas, on le subit. le bokeh, c'est la texture d'image...
16 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel config pour débuter en vidéo.
J'utilise un PC tour pour faire mes montage (avec 2 écrans de 24") , et en vacances je pars simplement avec un Notebook de 10" qui me...
14 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Site d'offre d'emploi audiovisuel ?.
C'est une bonne question, mais pour qu'une plateforme Internet règle le problème, et que les PME trouvent facilement leur prestataire...
14 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Plugins titrage gratuit pour Edius 8.
Bonsoir , " Ah...? ! Je vais voir illico ! " . Si tu trouves le temps et si tu as la patience , tu vas t'apercevoir qu'on peut faire...
12 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Juste une question : quel est l'intérêt de tourner un film avec un smartphone ?
10 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
Bonjour, voici la méthode pour relier plusieurs éléments en même temps : [MEDIA]
10 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel I7 : 6700k ou 6800k ?.
Je ne sais pas ou vous avez pris ce chiffre, mais il faux, même avec un double processeur : PassMark - Intel Xeon L5640 @ 2.27GHz -...
6 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Ah, enfin. Ben oui la perte d'un diaph entraine une perte d'un IL donc la luminosité est divisée par deux. Et la perte de la moitié du...
6 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: TITRE: Cinéaste débutant cherche conseils pour station de tournage complète semi pro..
Un pavé indigeste, je n'ai lu que deux lignes. Déjà que le titre n'incite pas à lire le fil !
6 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Non mais attendez là les gars, je veux bien qu'on me parle de théorie et de pratique, que l'on mélange des tournages en raw et des...
6 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide choix logiciel retouche d'image.
tout est possible mais en general les gens viennent sur le forum en disant "j'aimerais un style cinema" sans la moindre explication de...
4 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'aide choix logiciel retouche d'image.
Ben c'est exactement le but, ça s'appelle : 8mm App | Nexvio Mais bien d'accord, ça ne répond pas à la question d'origine "Choix d'un...
4 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mon film projeté à Paris.
Salut Lucide, Mon lien ne fonctionnait pas, en effet, pardon pour cela, mais il devait de toutes façons conduire au même endroit... Oui...
4 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Merci à ggfx d'avoir fait un grand ménage dans ce sujet. Le Repaire a toujours accueilli différents profils d'utilisateurs. Les amateurs...
3 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
On en est déjà au post #195 pour discuter du sexe des anges ! Encore un peu d'efforts, et on battra le record d'autres discussions. Olivier
31 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
C'est bien connu, sur le forum tout le monde possède une RED, une ALEXA, et pour faire bonne mesure une ARRI. Olivier
30 Janvier 2017