module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

C'est un sujet récurent (ou c'était … car la nouvelle génération c'est gimbal et DSLR ) et c'est aussi beaucoup un pb de feeling. Le...

24 Juin 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

Il est simple de transformer tes prises téléphoniques en RJ45 si le cablage est en étoile.

23 Juin 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

Déjà, il ne faut pas mélanger la "box" et le décodeur tv.

23 Juin 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

Oui, mais ce sont les frais d'activation du service Frais d'activation : Décodeur TV Ultra HD 4K : 40€ Box Internet Fibre : Offre...

22 Juin 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

il est normal d'essayer des techniques , de rencontrer des échecs et de remettre en cause nos certitudes. C'est d'ailleurs le seul...

20 Juin 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

ouai, il y a a boire et a manger la dedans. Par exemple tu as toutes les applications de synthese vocale (transformer votre texte en...

20 Juin 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

si tu dois modifier ce que tu as dit, il faut le faire avec un nouveau post, meme ci ca doit commencer par " bon, après vérification,...

19 Juin 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..

1 = Elzéar 2 = BCauchy 3 = Saint-Kro 4 = Alcoriza (Suspiria)

19 Juin 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: [Problème] grand angle osmo pocket.

Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...

18 Juin 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

oui sauf que dans le cas de la voiture violette on voit clairement que la video est jouée a l'envers. la voiture bleue en arriere plan...

18 Juin 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...

17 Juin 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

C'est bien ce que je fais avec chaque montage une fois terminé et ça part sur un autre disque archives...

16 Juin 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] fichier lrv de gopro.

je ne pensais pas qu'il était possible de désactiver la création des fichiers LRV et ne l'ai vu nul part en cas de problème avec la...

12 Juin 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

[MEDIA] nouvel essai de l'AX700 avec le profil 4 2160p 25 im/s aucun traitement n'a été fait sur les couleurs simplement un réglage...

11 Juin 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...

10 Juin 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

Je pensais que pour une discussion titrée 3ème âge il me fallait user d'un argot générationnel, ça a été, faute de mieux, se soulager...

10 Juin 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

J'ai pile 70 ans et j'adore évidemment la qualité de ce son et de ces clips. Par contre je m'inscris en faux sur la critique des...

9 Juin 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Je ne peux que plussoyer, nous sommes sur un forum, et tout le monde participe

7 Juin 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

c'est un peu ca le probleme, si tu crois qu'un bon plat c'est juste une liste d'ingrédients, tu risques bien d'etre décu. Soit tu as un...

6 Juin 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

C'est les américain, pour de la fiction, qui ont le perchman au casque avec des ordres, en France le perchman n'utilise pas de casque....

6 Juin 2023