Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Tu filmes des mariages avec la reine d'Angleterre...!?! :weird:
19 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pourtant en juillet tu attendais qu'elle soit disponible :D
17 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nitrate dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
ooo ok je passe en M.2 externe :laugh:
16 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Je prends le rose évidement ...pour des reportages au bois de Boulogne :rolleyes:
14 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.
Cherchez l'erreur... :rolleyes:
14 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.
ça couvre presque tout :good:
12 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
C'est classique sur Ali... Un prix d'appel sur un accessoire affiché en premier et si l'on ne clique pas ailleurs, ben... on a...
12 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
Alibaba et les 40 voleurs ....:D
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
Perso, j'attends qu'ils me paient pour commander leurs "produits"...
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.
je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...
11 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Je pense qu'il y a un autre aspect si je peux me permettre ta vénérable analyse du prix au kilo et de la jupette bordelaise :jap: Le...
9 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
C'est le genre de revue qu'en générale je fuis ( bon là j'ai coupé le son est mis les sous titres traduit et à grande vitesse :D),...
9 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cadm dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
Ce soutien collectif m'a donné des ailes.
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Non car le compartiment cassette ne veut plus descendre. T'as pas dû bien lire alors je prends les devants avant que l'on ne te tombe...
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
on ne t'a pas aidé beaucoup ;) !
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Eh les gars, vous êtes de la police ? Si oui, ben c'est simple : elle a tout ce qui faut pour faire sauter les coffres de la banque de...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
"bien le connaître" (post 89 de Pierre) comme soi-même... ;-) Merci Bertrand, oui effectivement, je ne m'étais pas plongé dans des...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exotique ....
Si c'est pour peigner la girafe alors on peut dire sans se tromper...." c'est une perte de temps " :-) Pour le "drôle de zèbre"...
2 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025