Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
On a vu pire ici :D
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Les poteaux de but, ce sont les cierges en arrière-plan ? Des supporters bien calmes ... et l'arbitre en noir qui regarde son chrono ......
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Oui SDR (je commence à fatiguer, je vais aller prendre mon LSD :D)
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Bob Art dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Bertrand, très sympa tes photos mais nous avons tous pris quelques rides !
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.
Pare soleil ou pare à pluie ? Il faut le bon diamètre...
23 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
Avec météo à filtre variable :laugh::laugh:
23 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Filtre ND variable.
Ça claque ! ;-)
23 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filtre ND variable.
C'est un manège Moulinex...
20 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
En France, on l'appelle un "éboueur", ou un "agent de propreté urbaine". (T'as pas utilisé chatGPT... :laugh:)
19 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.
?????????????????????
19 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Canon XC15 avis ?.
Bon ... je sens que je vais rester dans ma retraite Image ... :o
18 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
J'ai vu la même demande chez quelques testeurs sur ytb, qui demandaient à Nikon un update de firmware pour l'autoriser. D'autant que le...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voyons, voyons Bertrand... ? Est-ce que tu dis non, est-ce qu'il faut t'aider, est-ce que tu pleures ou bien est-ce que tu n'es pas...
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
La femelle déloge le mâle, qui comprend cela comme une invitation à l'accouplement et exécute immédiatement la tâche. Technique "faucon"...
14 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Y a des chances que la cam soit collée à moi comme un chewing-gum à une chaussure. Que ce soit en intérieur, extérieur, salle de sport...
14 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Haha haha, allez, mon choix est fait ! Je laisse les parieurs et les bookmakers lancer la machine et je donne le résultat dans la soirée...
13 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Et pendant ce temps là, Moutchou essaie de s'y retrouver au milieu de tous ces tests, de plus, de moins, de mais oui, mais non et madame...
13 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Tant que que ça ne bascule pas en "Costa Concordia" par excès d'egos ! :D
13 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah bon...:mdr:
13 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Sûrement une conséquence d'une cerise non dénoyautée sur la pièce montée qui revient périodiquement au dessert de la discussion.
12 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025