Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Ouuuh avec les vieux faut se mefier. Les dentiers qui claquent et les protheses de hanche qui grincent, ca peut aussi ruiner un...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Dans ce cas, une seule source suffit :D [ATTACH]
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
C'est un peu plus chaud donc oui , c'est plus cohérent globalement dans les teintes ok , on n'est distrait par rien, sobre.... ce qui...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
Mais maintenant, on a la vidéo qui va avec: lire, chercher, c'est fatigant. :-) Pas sûr que ta réponse exhaustive du 28 janvier ait...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
C'est marrant, la discussion a été ouverte il y a 10 ans et les soluces ont été données à l'époque ... l' Histoire est un éternel...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Bon mais là, Bertrand leur a déjà fait peur avec son canon CAESAR : apparemment, ils sont tous partis et y a plus de zoziau, malgré...
23 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
Bel engin: tout le pb c'est de la tenir droite un certain temps...ta perche :D
21 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vieux et moins vieux portables.
ce qui est garanti dans toute vie, c'est bien la Mort ... Question cadavres, en essayant de ranger ma cave, j'ai retrouvé des cartes...
19 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Vieux et moins vieux portables.
demonter un ps portable 2020 [MEDIA] la version 2015 [MEDIA] 10 ans d'Age je n'ai pas de vidéos de minitels
18 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
Bardo s'écrit avec un t à la fin : Bardot :D
14 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.
Bon bin bon courage ... J'aime bien la question 12 " Amateur pro cherchant à s'améliorer pour réaliser des fictions ayant un look...
13 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Netflix c'est Has been , le repaire a aussi sa série ..:-)
8 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Anecdote de prêt de matos à des étudiants. Il y a une école AV la où j'habite en banlieue ouest de Paris. Tous les élèves avaient...
8 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: enregistrer une chorale , filmer les vagues avec le son.
Bon ben c'est sûr, maintenant, c'est beaucoup moins le bordel, mais moi, j'ai nettement plus l'air con. :o
8 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Ce sont des indications...après chacun fait comme il veut ...bon mais la stabilisation manuelle face à un mur blanc, pas encore essayé...
7 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...
5 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Grand merci pour ce retour... Cela aide a étalonner nos jugements/avis sur le rapport entre le choix espéré de départ (illusoire ou...
1 Février 2025