Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Color Checker.
[MEDIA] L’utilisation des chartes de couleur n’est pas simple Les tutos sont contradictoires . La majorité ne modifie pas la...
30 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ABK6 dans la discussion: Edius 8.53.
Bonjour à tous, Je tiens à vous remercier tous pour votre aide pour la récupération de ma réactivation de mon logiciel Edius 8.53,...
30 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucamera dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Ok je viens de comprendre le problème, J'ai crée mon arborescence de travail sur une licence Davinci resolve gratuite. J'ai alors...
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Edius 8.53.
Encore un sujet qui part en vrille. C'est quand même pas compliqué de répondre à la demande sans étaler ses envies ou autres ! Après...
25 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
@ B Cauchy PP4 niveau noir 0 gamme ITU 709 mode couleur ITU 709 saturation 0 phase couleur 0 Profondeur couler 0 balance BW type 3
24 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
on peut parfaitement enregistrer sur une clef usb avec un iphone en connecteur lighning. il faut juste l'adapteur , soit en carte SD,...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Jessica00 dans la discussion: Quelle caméra de surveillance.
Bonjour, Voici un retour d’expérience pour la TP-Link Vigi que j’ai installée cet été. Elle est en plastique et assez légère, je...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Réponse à Bertrand Calibrite colle checker 95€ Amazon[ATTACH]
15 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Logitech MX Creative Console.
Marina a publié un nouvel article: Logitech MX Creative Console - Logitech qui a acquis en 2023 le fabricant finlandais de console...
24 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Il ne tient qu'à toi de les bloquer dans ton profil. Mais entre nous, ce ne sont pas les notifications qui sont débiles, mais tes...
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
tu as encore l'iphone mini qui existe en version 12 et 13 et qui est pas mal. je les utilises quand j'ai besoin d'un telephone (ou...
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
J'ai eu cet iPhone qui fonctionne toujours, mais je suis passé au SE2 en son temps, ce dernier étant à peine plus grand que le SE1… Et...
21 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
Par rapport à la Rolls de Bertrand, budget 34.89 euros Monitor + avec une caméra Sony a6700 et un iPhone 13 à port lightning Le...
21 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Retour au SATIS. Merci
19 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....
15 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertisseur VHS.
mais tu n'as pas vu [ATTACH]
11 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Les saccades ont saccadé jusqu'au café :D [Dérives] Mauvais framerate | Le café du Repaire
5 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
Fort intéressant tout ça ! @bcauchy tu as converti tous tes plans en 24 FPS manuellement, ou tu as juste mis tes rushs dans ta TL à 24,...
4 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Frederico dans la discussion: Problème son sur Panasonic AG-UX 180.
finalement j'ai réussi à trouver j'avais fais des manips dans la semaine pour me familiariser avec la caméra et j'ai laissé le micro...
2 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Auréz dans la discussion: Récupération flux vidéo.
Je viens de tester Free Cam, le 1er logiciel gratuit préconisé de la liste de @bcauchy sur quelques minutes de vidéo , pas mal du tout...
30 Août 2024