Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.
Hey De bon sens, c'est évidemment la réponse qui est déjà dans ta question qu'il faudrait utiliser ;) S'ils existent déjà, pourquoi en...
26 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
25 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Effectivement, vous avez bien répondu à ma question, et même plus car elle ne concernait que le codec de la machine enregistreuse...
25 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.
Je me Gauss aurait dit Ørsted :laugh:
24 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
C'est vraiment du boulot ce forum, non seulement il faudrait tout lire, mais en plus, il faut se relire : :-)
24 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Tremblements Texte déroulant.
J imagine que par tremblements, tu veux dire saccades, si en changeant le timing du déroulant, les saccades ont disparu, alors c est que...
22 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de larinaud dans la discussion: [Problème] Tremblements Texte déroulant.
Bonjour, j'ai créé un texte déroulant de 2 minutes dans première pro. Il fonctionne correctement mais il y a des tremblements. Comment...
22 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Quand on veut comparer, on prend la même focale et le même cadre !
22 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Certains micros HF chinois proposent un filtre identique (diminuer les bruits environnants ) : c'est assez médiocre ou pour le moment,...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.
C'est pas ce que dit le support Apple :D Protection contre les logiciels malveillants sous macOS – Assistance Apple (CA) Et avant que...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.
Tout à fait d'accord avec saint Kro ! Je conserve mes données froides sur des disques externes classiques : 2 disques de 8 gigas +...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.
Juste pour ne pas laisser la porte ouverte et qu'un virus ou autre merde entre pendant que tu as les disques de sauvegarde branchés et...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Attention, je n'ai pas parlé de la durée de vie du SSD par lui même, mais de la durée de vie des données enregistrées sur le SSD s'il...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Je ne pense pas. Quand tu utilises un outil d'amélioration, de dé-bruitage ou d'étalonnage basé sur l'IA, ce n'est qu'une technologie...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.
Merci Tant que Moravi fonctionne. Ce que dit bcauchy J'ai aussi telecharge la dernière version de Moravi. Mais ce que je lance c'est...
19 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Test Sony a6700 Timeline FHD source FHD versus 4K 19 h Les Portes en Ré Source FHD 4.2.2 non traitée Source 4K 4.2.2 non traitée...
19 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et pour les photos solo une réserve sur le coté pour coller le ou la partenaire suivant(e) avec Photoshop (de bière).
18 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Vous êtes des ringards d'un autre temps, j'exporte tout à minima en 8K via un encodeur basé sur une IA ! M'enfin !
16 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Oui, la Pocket Cinema 4K est impressionnante. Pour ce qui est de l'APN, c'est la prise en main APN qui me dérange un peu pour une...
15 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Hum, encore un expert qui veut nous aider, même si on ne veut pas :-). Je n'ai abordé ici que la stab Gyroscopique de Sony passant par...
12 Avril 2025