Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Supprimer voile domminant sur un rush.
On peut aussi avoir ce voile blanc après une dure LUT !
3 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Kruger 2019.
Ah, je croyais que c'était la MGM :mdr: [ATTACH]
1 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Peut-être parce que le le FZ1000 ne fond pas ! ;) J'ai pas pu m'en empêcher, je quitte juste la discussion sur le bruit de fond du...
31 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.
Oui évidemment, mais les rushes numériques sont scannés à partir du négatif. La copie d'exploitation était, elle, limitée par les...
29 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.
Moi je n'ai jamais voyagé qu'en service commandé et n'ait filmé qu'à cette occasion ... entre autres deux docs de 52' pour la Chaîne...
29 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: rech camescope ou appareil photo compact.
....et Bertrand à 10%....il en a vendu pas mal ici....:mdr: Camera... camescope c'est quoi la différence !? Un A7 maintenant :...
8 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
On va pas enfourner les mouches Michel ...la 1er tentative de Bertrand est le meilleur compromis qui se rapproche le plus du GH5...qui...
7 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bon on peut admettre comme une vérité que Michel est un peu.... obstiné. à répéter en boucle la même chose depuis qqs postes ..!?! ;-)...
3 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Tu n'es plus dans le coup, Bertrand. L'impression d'une mire Siemens sur la robe de mariée est du tout dernier chic de nos jours...:mdr:
28 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
D'un autre coté, s'ils ne démarrent pas, ils ne peuvent pas être infectés, c'est le but du patch, non ? :mdr:
27 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Résolu] Raccourci clavier pour "Ajouter au chutier".
Ha ben voilà, ben oui bien sûr!! ça marche super Merci pour ta patience et ta pédagogie !!![ATTACH]
27 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Destruction des haut-parleurs des MacBook Pro avec Premiere Pro.
C'est le mic mac chez Apple!
26 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: De l'usage du drone en film animalier.
Si à plus de 60 ans vous ne pouvez pas faire de l'animalier en raw , avec un drone et en Antarctique....:o... pas sur qu'on va rester...
25 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
Tu aurais pu filmer avec le Z280 ...c’était pile dans le sujet ...fallait en profiter...:laugh:
20 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.
C'a y est j'ai trouvé... [ATTACH]
19 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J'ai dit PRESQUE jusqu'à 2000. Et s'il y a une petite confusion sur les dix pour cent restante, ce sera indiscernable sur une image...
25 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
Ouf ! Ca évitera une vague de suicides dans la "vraie vie" chez ceux qui ont investi dans la Z280 ! ;)
25 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.
Y z'on oublier une camera au montage ...la balance des blancs n’était pas bonne....:o
20 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.
Ouh là là, mais qu'est ce qu'on va bien faire du matériel désuet avant d'avoir pleinement vécu : 4K, Full-HD ? Mafach et moi avons une...
13 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Faire de la vidéo en amateur.
1) Changer de passion ou/et de potes ... 2) avoir des choses à raconter susceptibles d'intéresser sachant que tout a été dit et redit...
6 Janvier 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025