module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Glaxii dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Oui voilà c'est ça. J'ai ni les moyens ni les compétences donc étant donné que l'habit ne fait pas le moine autant ne pas m'embêter avec...

6 Mars 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Marcelo dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

La comparaison du Crucial MX300 525 GO avec le Crucial MX200 500GO ne semble pas à l'avantage du MX300... voir :Face à face : comparez...

6 Mars 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

Raison de plus pour faire court et concis !

5 Mars 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

C'est le titre qui crée la confusion ... A mon avis celui qui a réussi cette mixité film de vacances-docu c'est notre ami Mxxs sur le...

5 Mars 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Moi, au contraire, je suis hypermétrope, donc je vois mal de près, mais bien de loin. Donc je n'utilise que le viseur (avec le réglage...

1 Mars 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Salut Fifi ! Je dirais même plus : "de la pratique et une excellente connaissance de sa machine,..." Comme mes petits camarades, j'ai...

1 Mars 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix camescope ou reflex.

C'est à dire ? Un camescope est en général beaucoup plus simple à utiliser qu'un APN, on peut démarrer en "tout automatique" qui sur ce...

27 Février 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Cherche candidats pour formation perfectionnement montage.

Bin oui ...il n'y aucun doute sur la qualité..normal on est en pro ici, pas au club med...atelier vidéo ... :suspicious:... Ici Il...

26 Février 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quel matériel pour faire des interviews?.

oui, certes. mais il y a là-dessus surtout un petit effet de mode, un peu du "mais oui, soyez les bienvenus, vous aussi vous pouvez"...

26 Février 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

J'ai bien sûr testé ces 2 logiciels : autrement plus simple à mettre en œuvre (quand on fait du montage avec Premiere) que Resolve. -...

24 Février 2017
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de phcm64310 dans la discussion: [Résolu] DaVinci est en Anglais - Pour le francais ??.

Pas la peine de se disputer !!!

24 Février 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Avis sur surcharge processeur / choix composants pour PC montage 4K.

OUI, le I7 4790K est un très bon choix, et devrait permettre de monter du 4K sans problème, mais il coûte près de 400 €. Effectivement...

24 Février 2017
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

Il est discret Cournonsec, mais ça fait du bien de le lire.... Rien à ajouter tellement c'est juste et bon ! Bonne journée à tous. JB

22 Février 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Merci de soulever ce point. C'est pour moi un des handicaps des APN (hybrides ou DSLRs..) en video, pourtant rarement évoqué. En pleine...

21 Février 2017
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jihemel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Le crochet sert à suspendre un sac afin de lester le trepied, ce qui améliore sa stabilité (quand il y a du vent, par exemple)

20 Février 2017
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Le crochet sert à suspendre une charge pour alourdir et stabiliser le pied.

20 Février 2017
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Un très bon retour sur tout ce qu'il faut savoir sur la BMPCC ( alimentation notamment).de JC Bouden..bref il faut un peu se préparer...

17 Février 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Je pense que vous avez tout faux ! - un seul objectif sera insuffisant pour couvrir toutes les conditions de prise de vue Très...

17 Février 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

C'est vrai, j'en prends note. Mais je militerais pour qu'on soit quand même autorisé à balancer deux vannes sur le forum à chaque fois...

16 Février 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.

Effectivement on fait souvent l'amalgame entre Bokeh et Flou d'arrière plan, qui sont tous les deux causés par une faible profondeur de...

16 Février 2017