Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.
une nouvelle vidéo , il y a peu d'oiseaux en juillet C'est la fin des nichoirs sternes, mouettes, goélands, avocettes , échasses...
9 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.
le but du 32bit n'est pas de pouvoir enregistrer une Saturne V au decollage, mais d'eviter d'avoir a "trouver" le bon réglage. Chose...
8 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.
Je crois que tu t'éloignes du sujet, on parle ici de la prise de son sur le terrain et donc de l'intérêt du 32 bits flottant... pour...
8 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filmer un feu d'artifice avec une GoPro hero 7.
La GoPro n'est pas bonne pour filmer la nuit une osmo pocket serait mieux La difficulté sera de trouver un point fixe pour fixer la...
6 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...
3 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro interview.
disons que si tu mets le lien sur le site du journaliste, tu sais au moins qu'on parle pas du produit, mais de l'avis sur le produit...
3 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Oui Shotcut existe directement sous Linux. Par contre ce soft caché Windows 10/11 est une sacrée trouvaille dont on te...
2 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
C'est pas du jeu ! Quand t'as @caraibe dans un topic, ça te garantit pas mal de "quatre à la suite" donc forcément :D Sur 20 messages,...
1 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
en fait il l'a pas vraiment fait pivoté, parce si ca a été tourné en portrait, il a donc une image verticale. La faire tourner lui...
30 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: PC portable pour Edius X.
Hello les Antipodes, Bien loin de la France le lieu de résidence, surement pas facile pour la logistique d'importation de matériel....
30 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Apres cette parenthèse fort intéressante ...:-) Je partage l'idée que ce genre docu assez court soit propre à you tube je dis même...
29 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
:good: Mais on va quand même pas faire le tour de tous mes vieux diaporamas... surtout sans drone... :D
28 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Salut ! Pour revenir au sujet : De bien belles images, compte tenu du sujet, il eut été désolant qu'elle soient moches ! Sinon, oui un...
27 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..
Mais sacré nom d'une pipe pourquoi dites-vous TOUS, repairEnaute :perplexe: vous ne dites pas un astrEnaute non ? Alors pourquoi ne...
27 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.
Bien d'accord, même s'il m'est arrivé (et m'arrivera encore) de faire le tour d'un monument ou d'un hameau, rien que pour le plaisir de...
26 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: codec supprimé suite recover fichiers.
Habituellement, on n'efface pas les sources avant la remise au client du produit fini et validé. Et encore, le client peut demander les...
25 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
25 Juin 2023
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.
La demande porte sur un casque pour monitorer une prise de son ou un mixage, pas un casque pour divertissement. :D
24 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
Attention...je ne sais pas ce qu'a répondu l'IA.. mais parfois sa synthèse est hasardeuse.. comme une traduction automatique...mais si...
24 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.
A matériel identique, oui. Une tête fluide qui broute ne fera pas long feu avec un pro même avec une très grosse capacité d'adaptation,...
24 Juin 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025