module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

:mdr: On sait que tu t'es fait une spécialité des plans débullés, mais ce coup-ci tu n'y es pour rien ! ;)

19 Avril 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La peeeerche !.

[ATTACH] Je ne résiste pas à cette image toute fraîche d'une interview BFM sur un événement récent. Le gars de M6, visiblement n'arrive...

18 Avril 2021
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

Tu dis ça parce que t'as pas encore bu de chouchen, malheureux.. :D Le mysticisme , le sexe des anges, les martiens , la...

18 Avril 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

:hello:Bertrand ! J'avais choisi la Lune comme destination, parce que pour y aller il faut monter très haut.....;-) très très haut !

8 Avril 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

Ok si tu veux avoir raison... rajoute le pied aussi:rolleyes:

6 Avril 2021
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

Cela faisait longtemps....:laugh: Un truc à ne pas montrer aux jeunes d'aujourd'hui... pas de pénurie de masque à l'époque... :mdr:

3 Avril 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

Heureusement que ça éclaire moins qu'un Mole-Richardson 225 ampères, sinon j'aurais eu le mal de mer. ;)

3 Avril 2021
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Raison de plus de ne pas trop se fouler ni investir si comme moi, on n'a rien à raconter pour passer à la postérité ! :mdr:

2 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Grillé par Khronos ! J'avais un peu la même : Quand André rencontre Bertrand " Pas beaucoup de suspense, mais une tension palpable à...

30 Mars 2021
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Et l'alcool y est à boire avec MODERATION :mdr:

28 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.

A ne pas confondre avec la DMLA pour certains :mdr:

28 Mars 2021
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Je suis convaincu que la qualité d'un film dépend autant, sinon plus, de la post-production que du tournage. Il ne sert à rien de...

27 Mars 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bertrand, Je me demande bien qui a légèrement orienté le sujet vers un comparatif A7S/FX6 :rolleyes: ….. Sinon Je risquerai cette...

27 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Tu as raison, j'ai eu tort de l'oublier, la preuve...:mdr:

26 Mars 2021
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Pour Caraibe, Pas de soucis, moi non plus, ce n’est pas mon genre, sauf que c’est juste un quiproquo : Croisement de réponse, c’était...

26 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bertrand, tu n’as pas lu mon p’tit préambule :cool: ? C’était pour me familiariser avec le TAMRON 70-300 En fait je viens de terminer...

25 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...

25 Mars 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Bonjour MilPak. Tu reviens nous voir après une longue absence. Tant mieux.;-) Et tu ne dois pas être dépaysé tant les sujets se suivent...

25 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Y a pas la bulle ! C'est l'effet d'un trouble émotionnel :love: ou tu as voulu masquer l'avertissement "SANS ISSUE" :sad: gauche cadre ? :D

25 Mars 2021