module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...

3 Septembre 2020
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage familial 2020.

Et en +++++ comme montre ton screen il permet de monter au format 0.56 :laugh: Très à la mode en ce moment il parait :mdr:

30 Août 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Lorsque l'on me demandait le boulot que je faisais, je répondais : "déménageur" ... maintenant enfin libre ; tout au smartphone ... et...

30 Août 2020
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...

30 Août 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: PC portable pour étudiante.

L'aurait mieux fait de faire des études de styliste ...

23 Août 2020
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Osmo pocket.

Dans ta longue énumération t'as oublié la navette spatiale Bertrand :mdr: Bon on s'égare là ;)

20 Août 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Puisqu'on voit seulement l'image sur 1/3 de l'écran, je vais demander le remboursement pour les 2 autres tiers de mon téléviseur qui ne...

18 Août 2020
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.

La question était comment supprimer un bruit enregistré, et non comment ne pas enregistrer un bruit :D

12 Août 2020
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Tu sais que pour le coup je suis assez d'accord...et si c’était une bonne idée je l'aurais fait et j'aurais au moins 4 AX100 ou 700 à...

2 Août 2020
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...

1 Août 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Je fonctionne surtout au mix oeil/oreille, même si cette dernière n'est plus fameuse... Sur des images, j'écoute parfois des dizaines,...

5 Juillet 2020
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: clip Soso Maness.

Pt'être que vous vous êtes pris un coup de lacrymo ... :cry2::D

27 Juin 2020
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de natasha dans la discussion: [CpteRendu] Retour sur la Canon EOS C200.

Merci Greg ! PP n'étant pas mon logiciel de montage favori, j'ai jeté les rushes sur la timeline ;) pour faire un test rapide de lecture...

24 Juin 2020
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ecran PC portable HS.

Trop épais non ? Même à 0.73 mm. Une feuille de papier a du mal à passer entre certains éléments. Je demanderai à mon réparateur comment...

6 Juin 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Moi aussi car c'est comme cela que je vois dans la vie surtout depuis que j'ai des verres progressifs :D mais je ne suis pas un artiste !

30 Mai 2020
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

oiu c'est surtout le transport qui porte probleme, une fois la veste mise, ca va si il fait pas trop chaud.

26 Mai 2020
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.

Cette discussion, je ne sais pourquoi, le pot de confiture vide peut-être accompagné de multiples va--et-vient m'a rappelé : [MEDIA]

18 Mai 2020
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...

11 Mai 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

2 Mai 2020
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Les micros de notre ami breaux sont, comme certaines espèces animales, en voie de disparition.:laugh: :!!!: Sauvons nos vieux micros

30 Avril 2020