Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
va falloir se mettre a la peche..
26 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.
Bonnes images et emmerdement minimum ne sont pas incompatibles, se simplifier la vie c'est la meilleure façon de ramener de bonnes...
25 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.
Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que...
21 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
... dans la grande capitale. ! :mdr:
10 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
@cournonsec .t'es le genre qui paye la date sur les factures ?
7 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Quel sac à dos ?.
Ce qui découle directement du théorème suivant : Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande .. Suis déjà parti..
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel sac à dos ?.
l'avantage aussi, c'est que si il te tombe sur le pied ca fait moins moins mal que la valise pelican en plastique dur.
2 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
C'est sur que s'il envoie ta RED au tapis il y a de quoi voir rouge ...et on ne lui déroule surement pas le tapis de la même couleur...:D
29 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je suis en plein dans les trucs lyophilises en ce moment (because vacances a cuba), ca se lyophilise une camera ?
25 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bertrand :hello: Reprends une AX100 tu vas nous faire un infarctus avec tous ces casses têtes de réglages tu passeras plus de temps à...
25 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
AQW333 [IMG] Ouais, mais il faut avoir le ventre adapté au support :mdr:
24 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Quoi que ça peut faire Bélier contre une ligne de CRS...tu peux même prendre une photo avant impact...il faut bien régler l'obturateur ;-)
24 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Je suis en pourparler avec Scott urbex pour avoir l'exclusivité en Europe.... au pire pour l’île de France ..:D:D:D [ATTACH] C'est...
24 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bonjour, Eh bien une semaine d'éloignement du Repaire, et mes oreilles ont sifflé ! Oui jean Luc, mais ne te l'ai je pas dit déjà, ici...
24 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.
Cette coque t'as emmené en bateau pas mal de temps. La connectique informatique c'est tout un poème.
21 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
On n'est pas pressés...
14 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: quel micro pour prise de son d'acteurs.
Je connaissais le préservatif pour les sons de bulles dans un évier, mais du patin au préservatif ... si on gère bien les rapports, ça...
9 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.
Mais je croise malheureusement plus de smartphone et d'action cam que des AX700 :cry2: Les temps sont durs pour les caméras !! Sur que...
8 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
2000 € ....Et puis c'est Snoozkilla..... un amateur-débutant comme chacun sait ...;)
5 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
@bcauchy tu filmes en 3D? :mdr:
3 Avril 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025